“Anniversaire du frangin”

Restaurant du Theatre
Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Monthey
Options : Réservations
Description : Dans l’enveloppe moderne du Théâtre du Crochetan, nous proposons aux épicuriens comme aux artistes de passage une cuisine de saison composée de produits sélectionnés pour leurs caractères de fraîcheur, d’authenticité et de goût.
Avis publié : 24 avril 2022

Accueil très chaleureux ambiance cosy. Cuisine fine, délicate, savoureuse et l esthétique des plats soignée.Très bons vins. Nous nous sommes un peu perdus dans le descriptif des plats mais le chemin vite retrouvé dans le fonds de l assietteNous reviendrons.

Date de la visite : avril 2022
mauro c, Responsable relations publiques de Restaurant du Theatre, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2022

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous revoir prochainement.

Avis publié : 23 avril 2022 par mobile

Très belle découverte: la décoration intérieure, la cuisine „ouverte“, le service et bien sûr les plats!

Un seul menu à choix, à composer, la totale ou alors choisir parmi les entrées (1,2, ou plus) suivi du plat principal.

En entrée certains ont pris l’œuf au plat de la Ferme des Trois Epis/Aigle
Pointes d’asperges vertes et mignonette de poivres parfumés
Tronçons de morilles poêlées et topinambours caramélisés;
D‘autres ont pris les asperges du Valais
En 2ème entrée, les filets de perche du Léman, un délice!
Enfin comme plat, le carré de veau fini au barbecue pour les uns et la pêche de Bretagne pour les autres.
Magnifique assiette de fromage et comme dessert la rhubarbe en différentes compositions.
Très belle soirée, compliment à toutes et tous!

Date de la visite : avril 2022

Cher Client, nous donnons quotidiennement le meilleur de nous même précisément pour que ces instants précieux où les convives se déclarent pleinement satisfait. Ce sera un véritable plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement!

Avis publié : 12 avril 2022

Accueil chaleureux ainsi que le cadre. Nous avons mangé des asperges cuites à la perfection. Les pâtes au blé dur Mancini/Marche, étaient exquises. Le reste du repas, le dessert... tout est réfléchi et bien exécuté. Une jolie attention : lors du café, ils nous ont servi une crème brulée au fruit de la passion et des truffes. Je reviendrai à coup sûr et je le recommande sans hésitation

Date de la visite : avril 2022

Cher client, merci de nous avoir noté favorablement et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Un tel retour est toujours apprécié par le personnel de cuisine et de service qui met tout en œuvre pour que votre soirée soit réussie. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 17 février 2022

Et bien j’ai été déçue de ne pas retrouver le menu qui figurait sur le site internet du restaurant. Plusieurs propositions manquaient.
Probablement un nouveau serveur qui ne connaissait pas les plats et qui a lu le menu, non sans peine, de manière littéraire pendant 5 minutes comme la lecture d’une dictée… On a fini par lui dire que c’était très aimable mais qu’on allait alors lire nous; il nous a répondu qu’il devait absolument lire, c’était le protocole… Pas très glamour… Chaque plat est décrit en trois lignes au moins…
Au moment du service, le serveur tente de nous dire ce qu’il nous sert mais il ne s’en souvient plus complètement.
Les plats étaient bons mais vraiment pas à la hauteur de la note 16 du restaurant… Deux seuls plats principaux très peu copieux et peu de desserts au choix. Bon rapport qualité prix pour les viens.
Dommage, c’est un bel endroit qui mérite de revoir son service et certainement aussi la variété decses menus. Joue dans la cour des grands sans s’en donner tout à fait les moyens.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 5 février 2022

Passionnés de gastronomie, nous sommes une Amicale aimant les bonnes tables, d'où notre choix de ce restaurant.
Après un accueil des plus chaleureux du maitre des lieux, Mauro Capelli, un apéro nous a été servi. Un bon fendant de Dominique Passaquay pour mettre en éveil nos papilles. Nous avions opté pour un menu surprise. Des entrées au plat, en passant par le dessert, tout est créatif avec des saveurs qui sortent de l ordinaire. Au fourneau le neveu du Chef avec une brigade qui vous préparent de splendides et appétissantes assiettes. Le service est impeccable. Choix des vins par le maître des lieux qui se marient à la perfection.
En résumé belle soirée gastronomique et à quand l Etoile qui serait amplement méritée.
Bravo à toute l équipe !

Date de la visite : février 2022
Mauro C, Marketing de Restaurant du Theatre, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2022

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Theatre ont aussi consulté

Monthey, Valais

Vous connaissez Restaurant du Theatre ?