“excellent”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 16 sur 48 Restaurants à Monthey
Cuisines : Thaï
Avis publié : 15 août 2021

bon accueil du personnel malgre la langue, service rapide.Nous avions commandes du riz avec poulet tres bien. Peu de place de parc,mais une jolie terrasse.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 16 mai 2021 par mobile

Toujours au top savoureux quelle que soit le plat choisi la cuisine assure!!! Des ravioli vapeur au canard à l orange ou le poulet sauté caramélisé, satisfaction garantie!! Et la livraison est rapide!!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 7 novembre 2020

Le service n'était pas très approprié pendant cette période de coronavirus. La serveuse se penchait sur notre table pour enlever des choses du comptoir, elle nous frappait et ses vêtements touchaient notre nourriture.
Poulet sechuan fait avec trop de l'ail.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020

J'y suis retourné tester le buffet après quelques années.. Bonne cuisine, plats variés sans qu'ils soient nombreux, bons et gouteux, sans casser des briques

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Très bon restaurant asiatique a découvrir sur place et a l'emporter. Le lieu mériterait un bin coup de rafraîchissement mais cela ne change rien à la qualité du repas et du service

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Shek-o ont aussi consulté

Vous connaissez Shek-o ?