“A midi en famille”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 avril 2022 par mobile

La Pinseria ça s’appelle maintenant. Excellent accueil. Nous avons mangé la Pinsa, un peu comme la pizza, c’est la pâte qui est un peu différente, légère, croustillante, un régal. Je recommande. Ambiance sympathique.

Date de la visite : avril 2022

Avis publié : 3 avril 2022 par mobile

Belle découverte comme restaurant Italien à Monthey, la Pinseria...un très bel acceuil et dans les assiettes, une explosion en bouche avec la pinsa. Une pâte spéciale et très gustative. Un régal pour les papilles. Bravo à tous et à revenir sans modération.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 11 mars 2022 par mobile

Super endroit, le service est vraiment top, les serveurs sont agréables et sympas, la carte est alléchante et les les prix très corrects. Les plats que l'on nous a servi étaient bien présentés et délicieux.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 26 février 2022 par mobile

Superbe endroit bien situé dans le centre, jolie terrasse extérieure avec jeux pour enfants. A l’intérieur déco soignée. Le service impeccable mais surtout nous avons bien mangé du début jusqu’à la fin. Je recommande la fameuse Pinsa qui ressemble à une pizza mais qui est bien meilleure au niveau texture et goût. Les différentes versions de cette recette vous ferons voyager dans toute l’Italie ! Le petit plus qui permet aussi de différencier un bon resto italien d’un excellent c’est la qualité du ristretto servi en fin de repas. Et là aussi pas de fausse note. Merci encore pour le bon moment, on reviendra !

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 10 novembre 2020

Nous nous sommes retrouvés un peu par hasard dans ce restaurant en cherchant un espace de jeux pour notre fils en bas âge. Le jardin de ce restaurant est juste top pour les enfants, privatif et équipé en suffisance, à proximité immédiate de la terrasse.

Sur place le personnel au service était vraiment sympa, décontracté, tout aux petits soins avec nous, on a tout de suite que les familles avec enfants étaient les bienvenues, merci !

Pour terminer la nourriture italienne servie était vraiment bonne, tant pour la lasagne que pour la "pinsa" que nous avons découvert avec plaisir. Le vin italien au verre aussi très bien.

Vous l'aurez compris nous avons passé un bon moment et nous y retournerons avec grand plaisir ! Merci au personnel pour son dévouement et son amabilité.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'AOMC ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de l'AOMC ?