“Excellent, accueil très chaleureux”
Avis sur Pavillon de Jade

Pavillon de Jade
Classé n° 7 sur 48 Restaurants à Monthey
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 avril 2022

Le service est efficace et chaleureux, la cuisine est excellente et très bien servie par rapport au prix. Vraiment un excellent restaurant familial !

Date de la visite : mars 2022

Avis publié : 21 janvier 2022 par mobile

Un repas exquis, bien servi avec un rapport qualité prix imbattable. Le personnel est adorable, je vous conseille vivement ce délicieux restaurant. Je vais y retourner dès que possible.. il y a pleins de places de parc devant le restaurant.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 29 septembre 2021 par mobile

Nous sommes allés manger un jour à midi vite fait.
Il y avait le menu du jour ou le menu business que nous avons choisi: salade chinoise, beignets de crevettes, bœuf au poivre noir et riz cantonais, beignet d’ananas, le tout pour 30.- CHF
C’est très correct.
Nous avons été très bien accueillis et avons pu profiter de la terrasse qui est petite mais très agréable .
Nous avons apprécié le repas, tous les plats étaient goûteux et bien présentés.
Nous étions pressés et ils ont fait le nécessaire pour que le service respecte notre timing, c’est très appréciable, merci.
Nous retournerons volontiers un soir pour découvrir les plats proposés à la carte.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Excellent restaurant. Cadre propre, moderne, tables espacées. Facilités de parking. La cuisine est succulente et les patrons très attentifs. Cela fait longtemps que l’on avait pas aussi bien mangé. Sans hésitation je recommande.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Restaurant Chinois chic, conviviale. Le patron ainsi que la patronne sont adorables. Le service est d’une qualité excellente. Les plats sont tout aussi excellent, la présentation très jolie. Je n’ai d’éploré aucun point négatif. Tout était parfait du début à la fin. J’ai rarement mangé aussi bien dans un restaurant chinois. Je vous le recommande

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Pavillon de Jade ont aussi consulté

Vous connaissez Pavillon de Jade ?