Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Après avoir passé une nuit à Whitepod, nous ne pouvons que recommander cet établissement. Ce sera un séjour inoubliable au pod 16 FOREST. Vous êtes en pleine nature avec un paysage époustouflant qui s’offre à vous. L’aménagement du Pod est au Top, tout est pensé de façon à ce que le séjour soit inoubliable (accueil personnalisé, attention toute particulière réservée aux clients du Pod, sauna privatif...) toute une équipe à vos côtés qui met tout en œuvre afin que tout soit parfait. Merci encore à tous pour ces très bons moments passés en Suisse.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2018

Nous venons de passé un week-end feerique. Vraiment extraordinaire, un site original et confortable, chaleureux, propre, insolite, personnel souriant et disponible. Rien à redire, vraiment à refaire ! Je recommande :-)

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Merveilleux séjour dans un pod de luxe avec un personnel au petit soin.

Tout était parfait, le cadre, les balades, les équipements à dispo (batons, luges, raquettes) et les activités (massage, chien de traîneau). Nostalgique de ce weekend et j’y retournerai les yeux fermés !

Ne ps hésiter... allez-y!!!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans cet endroit incroyable, car des amis nous avaient offert un bon à l’occasion de notre mariage.
Nous avons été enchantés. Nous sommes arrivés là-haut par un temps pluvieux en plaine, mais neigeux en montagne. Le cadre était féerique.
Après un accueil chaleureux et quelques explications sur les lieux, nous avons marché jusqu’à notre pod. Une petite montée de 15 minutes. L’hôtel a d’ailleurs pensé à doter ses clients d’un sac à dos avec des accessoires dont entre autres des lampes frontales et des crampons.
Nous avions choisi pod le moins cher et nous n’avons pas été déçus. La chambre était spacieuse. Le poêle nous a tenu au chaud et la literie était très confortable. Nous avions l’impression d’être dans un cocon aéré.
Nous avons profité du goûter servi au chalet près des pods. De bons produits et différentes boissons y étaient servis. Nous ttrvrgTavons profité de ce moment pour jouer à des jeux mis à disposition.
Le soir, nous avons soupé au restaurant près de la réception. Le menu 3 plats inclus dans notre forfait était délicieux. Le service était sympathique. La remontée au pod à pieds
Nous avons apprécié le petit déjeuner servi sous forme de buffet. Le pain était exquis. Il y avait du choix pour les amateurs de sucré et de salé.
Nous avons terminé notre séjour par un massage que nous avons trouvé exceptionnel. Relaxant mais ferme à la fois.
En bref, un séjour inoubliable! À recommander pour un moment unique en amoureux.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2018

Séjour du 30 décembre au 1er janvier 2018. Nous voulions réveillonner dans un endroit insolite, totalement différent de ce que nous avons l'habitude de faire.
Le résultat a été au-dessus de nos espérances…un magnifique séjour inoubliable.
Tout est fait et organisé de manière à ce que vous passiez un moment agréable dans la détente et le dépaysement total.
La beauté du paysage, une vue à vous couper le souffle, un personnel accueillant, chaleureux et toujours disponible avec plein de petites attentions.
Tout commence à la réception, on vous accueille avec le sourire, on vous explique le fonctionnement et on vous donne un sac à dos avec du matériel, crampons pour les chaussures, lampes frontales, jumelles, etc...
Ensuite, l’aventure commence…20 min de marche jusqu’aux Pods, ça grimpe mais c’est tout simplement génial.
Arrivés aux Pods, c’est magique. Une vue incroyable sur les montagnes, la vallée et le Lac Léman.
Le Pod Cosy est spacieux, joliment décoré avec une literie très confortable. Pas de télé (pas besoin). La salle de bains est grande, bien chauffée avec tout ce dont on a besoin (produits et sèche-cheveux) manque juste des peignoirs car dans le Pod il ne fait pas très chaud.
Le petit déjeuner est servi dans le Pod-house, charmant petit chalet à côté des Pods. Les produits sont régionaux et d’une grande qualité, un vrai délice.
Le restaurant Les Cerniers est un endroit chaleureux dans lequel on mange très bien, à compter 20 min de marche puisqu’il est à côté de la réception.
Whitepod vous propose plusieurs activités dont les massages, sauna…on a choisi 1h de balade en chiens de traineau, ça été un moment exceptionnel.
Nous avons passé 3 jours merveilleux et recommandons vivement Whitepod car c’est une expérience unique qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie.

P.S. à renouveler l’expérience en été.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple