Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

La tranquillité des lieux
Le personnel attentionné est aux petits soins
La suite est très bien équipée et très propre
Le petit déjeuner et le tea time sont excellents.
Le tout vous promet de passer un moment des plus agréable

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un weekend merveilleux ! Les gens sur place sont gentils et serviables ! Nous étions dans la suite 007 et c'est vraiment à coupé le souffle ! La vue sur les montagnes fait rêver ! Le sauna privé est idéal pour se détendre ! Nous avons adoré les quelques jours passé la haut !

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Un week-end inoubliable au milieu de la nature. Tout était parfait, de l’accueil très chaleureux et compétent d’Elise qui a tout fait pour rendre notre week-end magique ! Notre Pod correspondait parfaitement à notre attente (équipement, propreté, situation, rien à redire).
Notre soirée au salon privé était incroyable, au delà de nos attentes (et pourtant nous sommes exigeants). Un service irréprochable, sympathique et professionnel sans être guindé! Le repas concocté sur-mesure était divin de l’apéritif au dessert. Chaque choix des vins pour l’accompagner était en harmonie. Nous avons d’ailleurs fait de belles découvertes vinicoles suisses!
Une nuit paisible au doux crépitement du feu et pour terminer ce week-end hors du temps... un massage relaxant juste extra...
Nous avons également eu la chance de pouvoir faire une balade en chien de traîneaux et une fois de plus... magique! Patrick un passionné « amoureux » de ses chiens qui lui rendent bien...
On reviendra et en famille cette fois, car nous avons pu voir que les enfants sont les bienvenus et ça fait plaisir (ce n’est pas souvent le cas dans l’hôtellerie suisse...)
Merci à toute l’équipe du Whitepod

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Une aventure à ne pas manquer, un endroit magique qui vous déconnecte de la réalité dès votre arrivée.
Un personnel incroyable de la réception en passant par le restaurant.
Un personnel qui aime son job et avant tout ses clients.
Grâce à eux nous avons passé 2 nuits et 3 jours inoubliables.
Le pod est cosi et cocooning, une vue sur les Alpes et le lac leman à couper le souffle.

Mille mercis.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Après avoir passé une nuit à Whitepod, nous ne pouvons que recommander cet établissement. Ce sera un séjour inoubliable au pod 16 FOREST. Vous êtes en pleine nature avec un paysage époustouflant qui s’offre à vous. L’aménagement du Pod est au Top, tout est pensé de façon à ce que le séjour soit inoubliable (accueil personnalisé, attention toute particulière réservée aux clients du Pod, sauna privatif...) toute une équipe à vos côtés qui met tout en œuvre afin que tout soit parfait. Merci encore à tous pour ces très bons moments passés en Suisse.