Avis publié : 28 juillet 2018

Ce fut un séjour inoubliable: dans la nature, vue incroyable, chambre grand confort, personnel adorable, repas excellent. A refaire absolument.
Merci d'accepter les chiens: c'est aussi un paradis pour eux!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2018

Une fois encore, tout a été parfait.
C'est la 2ème année que je passe une semaine avec mes 3 petits fils et ils se réjouissent déjà de revenir.
Le site est merveilleux, les pods très confortables, un personnel attentif et sympathiques et la cuisine succulente.

Astuce pour la chambre : Selon votre pod, vous êtes plus ou moins loin du pod-house
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Quelle découverte ! À l’arrivée , nous sommes accueillis par une jeune femme très souriante , et par Flocon, super St. bernard d’un an. Ensuite on monte jusqu’au chalet , qui sert de salon, bar , petit déj etc.
Notre pod, une merveille de confort, poêle à pellets , clim, sa
salle de bains digne d’un 5 étoiles, sauna, frigo bar, coffre, tout y est. Ce qui impressionne le plus, c’est la vue imprenable sur les montagnes, la plaine et même , au fond ,
le lac. Et ce calme, cette sérénité , cadeau de la nature.
Le cuisinier est lui aussi remarquable : repas haut de gamme, entrée - plat-dessert, un sans faute. Quant à l’équipe en place, sans faute également, enjoués , responsables, aux petits soins, à l’écoute .
Bref, ce court séjour fut une découverte incroyable, unique
en son genre , à recommander à tous ceux qui veulent séjourner autrement dans un hôtel

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2018

J'avais déjà logé aux Whitepods et cet endroit m'a encore fois enchantée. Le lieu est magique, la nature merveilleuse, la nourriture excellente et le personnel d'une gentillesse rare. J'ai adoré. J'ai logé dans le tout nouveau POD à thème "Chalet Suisse". Il est très spacieux, avec même une sauna privée dans la salle de bain.
Et quand tu te réveille le matin, la vue depuis le lit et est tout simplement exceptionnelle.
Un grand merci à toute l'équipe et particulièrement à notre moniteur de peaux de phoque qui m'a assistée, attendue et encouragée avec beaucoup de sympathie et de patience.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Ces petits igloos perdus à 1400 mètres d’altitude en valent le détour! Accueil très sympathique à la réception (bonjour à Flocon). Puis petite marche de 15-20 minutes pour atteindre le chalet qui sert de lieu de déjeuner et de goûter. Magnifique décoration mêlant le vieux bois et le neuf!

Ensuite direction le pod! Si vous allez en hiver chaussez-vous en conséquence!

Magnifique petite suite très cosy, chaleureuse, avec magnifique vue!! La cheminée donne également un côté chalet très sympa. Par contre nous n’avons pas eu très chaud durant la soirée malgré le poêle qui ne s’est pourtant jamais arrêté...

Autre petit bémol ce trajet à pieds. Car pour aller prendre le repas du soir il vous faudra redescendre puis remonter! Heureusement un service de livraison peut être organisé!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple