“Souper en famille”

Cuisines : Italienne, Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 septembre 2018

Pour moi, la meilleure pizzeria de Monthey. Tres typé Italie, les pizzas sont excellentes et les pâtes fraiches idem.

Un bon moment de plaisir qui rappelle les vacances

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 29 juillet 2018

Beaucoup de place tant pour 2, 4, ou 40 personnes. Plat beaux et copieux. Personnel de qualité et accueillant.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Restaurant spacieux, bien situé, déco intérieure simple mais très chaleureuse. Très bonne cuisine , je suis venu manger les spaghettis aux moules au mois de Novembre... excellent plat, actuellement ils proposent spaghettis aux vongoles mais cette fois si j ai opter pour une pizza quatre saison... très bonne , portion plus que correct. Service rapide. Je conseil vivement ce restaurant qui propose une belle carte italienne et le rapport qualité prix excellent

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 14 avril 2018

Accueil et service xcellent, pizza très chaudes et super bonnes . Desserts parfait . Merci pour tout

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

J'y suis allé pour la première fois en solo à midi.
J'ai commandé une pizza végétarienne sans fromage comme je suis végétaliens.
Mal m'en a pris, celle-ci n était vraiment pas bonne du tout, il y avait juste quelques garnitures, la pâte était très grasse etc.
Le prix était donc surfait pour ce que c'était 21 Fr...
Ils ne m'ont même pas fait de réduction alors que je n'avais pas pris de fromage. Normalement ils le font dans toutes les autres pizzéria où j ai été...

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté restaurant pizzeria Capri ont aussi consulté

Monthey, Valais

Vous connaissez restaurant pizzeria Capri ?