“Fait bien l'affaire!”

Cuisines : Italienne, Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2021

J'y vais régulièrement. Ce restaurant propose une large carte et tous les plats sont bons. Le service est généralement rapide et agréable, mais je trouve que le restaurant manque un peu de charme pour une occasion spéciale (décoration un peu vieillotte). J'y retournerai volontiers pour le repas de midi, faire un souper en famille ou un restaurant entre amis. C'est une valeur sûre! A éviter toutefois pour les couples qui souhaitent passer un moment romantique, le lieu n'est pas idéal pour ce genre d'occasions :-)

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

C’est ´ Parfait ´ comme d’habitude
Excellent rapport qualité / prix
L’assurance de bien manger au prix juste.
De l’accueil à l’addition c’est tout juste ...

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 4 mars 2020

Jamais déçu dans ce restaurant qui ne se prend pas la tête comme d'autres resto's italiens de Monthey, mais qui assure à chaque fois que vous soyez 2 ou 15......

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Sympathique restaurant familial avec des pizzas de qualité, des pâtes succulentes, de la viande parfaite. L'accueil est génial et tous est prévu pour les enfants (petits dessins, bonbons en fin de repas) Si vous cherchez un restaurant sur Monthey c'est celui ci qui vous faut

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Alors je ne m était plus rendu dans cette établissement depuis le différend sur la valeur d une bouteille de limoncello.
Je suis retourné inviter par des amis . J ai fait l effort de laisser mes rancoeur au vestiaire, hélas lesc faux pas sont identiques a mes souvenir. Pizza bof..a croire que les gens qui sont satisfaits ne sont jamais aller dans une bonne pizzeria. Les salades...ah oui si vous avez un goût prononcer pour l huile et le moyennement frais vous allez vous trouver heureux . Moi j ai trouvé que c était moyen a passable.le service est organisé et rapide, mais des que vous avez fini si vous pouviez libérer votre table ..merci de payer au plus vite et surtout au prix fort voire même avec une petite erreur de 5 cafés jamais commander,livrés et facturés..alors que refusés ..donc soyez vigilant déjà que c est des prix suisses...bref je connais mieux et je me réjouis de faire découvrir où à mes amis...qui soit dit en passant ont eu ce commentaire..il a de la chance ce bistro d être placé au milieu de la ville et d avoir les places de parc à côté car en périphérie il y aurait personne ça vaut pas le détours et c est chers pour ce qu on a mangé.
Donc courrez vous faire du mal ou prenez votre courage a deux mains et aller chercher un vrai restaurant ailleurs..

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté restaurant pizzeria Capri ont aussi consulté

Vous connaissez restaurant pizzeria Capri ?