‚ÄúUne explosion papillaire ūü§©‚ÄĚ

Cat√©gorie de prix : 53¬†$US - 163¬†$US
Cuisines : Suisse, Brasserie gastronomique, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Réservations
Description : Nous vous invitons √† d√©couvrir une cuisine authentique dans un environnement chaleureux et rencontrez notre √©quipe ravie de vous accueillir ! Le restaurant est un site annexe de l'h√ītel Whitepod - concept d'h√ītel √©co-luxury. Parking gratuit, jeux de plein air pour les enfants, une terrasse ensoleill√©e avec une vue imprenable. D√©jeuner-repas rapides, notre "ciabattas" avec la soupe, frites maison et salade √† CHF 18. Les soir√©e-cosy & romantic avec la carte et diff√©rents menus gastronomiques.
Avis publié : 25 juin 2021 par mobile

Ayant mangé au restaurant les Cerniers, je vous le recommande sans hésitation !! Un cadre sublime perché en haut de la montagne, je me suis cru en vacance surtout en cette période pas encore simple pour les voyages. Une superbe accueille ainsi qu’un service très bien organisé. Une courtoisie comme nul autre j’ai pu le voir auparavant. Les serveurs ont été à l’écoute de ma demande et effectué un service de qualité.
Le repas était excellent !! Lors de celui-ci, j’ai découvert de nouvelles saveurs qui ont émoustillé mes papilles gustatives telle une explosion de feu d’artifice.
Comme déjà dit auparavant, je vous le conseil fortement et profité de découvrir les Giettes sur une autre perspective avec leurs incroyables Pods nichés sur la montagne.

Date de la visite : mai 2021

13 ‚Äď 17¬†avis sur 166

Avis publié : 25 juin 2021

N'ayant pas l'habitude de laisser de commentaires je vais √™tre direct car l'√©tablissement pour ma part le m√©rite : vous voyez le nombre de notes excellentes et tr√®s bonnes ? Prenez en compte ! Et n'oubliez pas que chaque "humain" √† des jours avec et des jours sans ... c'est la vie ... et je parle en connaissance de cause je suis cuisinier depuis 12 ans et je suis √† ma 3√®me visite dans ce restaurant dont 1 fois en tant que client h√ītellerie, jamais d√©√ßu ! R√©galez vous

Avis publié : 25 juin 2021

Quand qualité, créativité et gourmandise se rencontrent ! Un repas excellent du début à la fin ainsi qu'un service au top ! Et tout ça dans un lieu magique ! Je recommande

• Rapport qualit√© / prix
Avis publié : 25 juin 2021

C'était top tout simplement, le chef qui cuisine devant nous, des vins natures et une équipe très sympa.
Les plats enfants sont bons et pas chers!

A découvrir!

• Rapport qualit√© / prix
Avis publié : 19 juin 2021 par mobile

Ayant s√©journ√© aux Whitepod Eco-Luxury h√ītel, nous avons profit√© de d√©couvrir ce restaurant.
Nous y avons très bien mangé et y avons pris beaucoup de plaisir.
Une note particuli√®re pour le serveur, Guy si je ne me trompe pas avec un accent nantais qui nous a bien fait rire lorsqu‚Äôil nous a amen√© le ¬ę¬†paing¬†¬Ľ‚Ķ
Il s‚Äôest vraiment impliqu√© √† bien nous servir et √† nous faire plaisir. On voit qu‚Äôil aime son job et ses clients. Un grand merci Guy, on ne trouve pas toujours un service comme le v√ītre.
Le reste du personnel était très agréable aussi.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Cerniers ont aussi consulté

Monthey, Valais
Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez Restaurant Les Cerniers ?

√Čcrire un avis Ajoutez des photos

Vous poss√©dez ou g√©rez cet √©tablissement ? Prenez le contr√īle de votre page pour r√©pondre gratuitement aux avis, mettre √† jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contr√īle de votre page