“Evasion culinaire”

Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Monthey
Cuisines : Suisse, Brasserie gastronomique, Grillades
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Nous vous invitons à découvrir une cuisine authentique dans un environnement chaleureux et rencontrez notre équipe ravie de vous accueillir ! Le restaurant est un site annexe de l'hôtel Whitepod - concept d'hôtel éco-luxury. Parking gratuit, jeux de plein air pour les enfants, une terrasse ensoleillée avec une vue imprenable. Déjeuner-repas rapides, notre "ciabattas" avec la soupe, frites maison et salade à CHF 18. Les soirée-cosy & romantic avec la carte et différents menus gastronomiques.
Avis publié : 9 septembre 2021

Dans un décor magnifique, une cuisine qui sublime les papilles! Une carte concentrée pour des plats succulents, tant pour les yeux que pour le palais. Cerise sur le gâteau: un service aussi enthousiaste que professionnel. Bref, du bonheur dans et autour de l'assiette. A goûter sans modération.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 24 août 2021

Une expérience que nous renouvellerons très prochainement.
Décor, accueil, service et mets, originaux et succulents, tout était tellement PARFAIT ... Vos papilles gustatives seront enchantées par cette variété de goûts, une viande tendre parfaitement cuite, présentée avec des petits légumes croustillants et une purée de carottes FUMEE... eh oui ! c'était incroyablement bon. Même le pain, fait maison et croustillant à souhait, est un régal ... à tel point que l'on a emporté le solde ! la honte mais mince, c'était trop bon.
La carte des vins est également attractive et surprenante.

Le tout, à des prix très corrects. On ressent le plaisir de faire plaisir.
Bravo et merci pour ce bon moment.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 23 juillet 2021 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en cherchant une table dans la région. Et on est très bien tombés ! Le cadre est chaleureux et bien décoré. L’équipe est très accueillante et agréable. Les plats sont toujours de saison et préparés avec des ingrédients provenant uniquement d’un rayon de 50 km. Les plats sont originaux et excellents. En prime, les prix sont corrects. En résumé, une très belle découverte que l’on saura recommander !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 25 juin 2021 par mobile

Ayant mangé au restaurant les Cerniers, je vous le recommande sans hésitation !! Un cadre sublime perché en haut de la montagne, je me suis cru en vacance surtout en cette période pas encore simple pour les voyages. Une superbe accueille ainsi qu’un service très bien organisé. Une courtoisie comme nul autre j’ai pu le voir auparavant. Les serveurs ont été à l’écoute de ma demande et effectué un service de qualité.
Le repas était excellent !! Lors de celui-ci, j’ai découvert de nouvelles saveurs qui ont émoustillé mes papilles gustatives telle une explosion de feu d’artifice.
Comme déjà dit auparavant, je vous le conseil fortement et profité de découvrir les Giettes sur une autre perspective avec leurs incroyables Pods nichés sur la montagne.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 25 juin 2021

N'ayant pas l'habitude de laisser de commentaires je vais être direct car l'établissement pour ma part le mérite : vous voyez le nombre de notes excellentes et très bonnes ? Prenez en compte ! Et n'oubliez pas que chaque "humain" à des jours avec et des jours sans ... c'est la vie ... et je parle en connaissance de cause je suis cuisinier depuis 12 ans et je suis à ma 3ème visite dans ce restaurant dont 1 fois en tant que client hôtellerie, jamais déçu ! Régalez vous

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Cerniers ont aussi consulté

Monthey, Valais
Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez Restaurant Les Cerniers ?