“Parfait”

Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Monthey
Cuisines : Suisse, Brasserie gastronomique, Grillades
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Nous vous invitons à découvrir une cuisine authentique dans un environnement chaleureux et rencontrez notre équipe ravie de vous accueillir ! Le restaurant est un site annexe de l'hôtel Whitepod - concept d'hôtel éco-luxury. Parking gratuit, jeux de plein air pour les enfants, une terrasse ensoleillée avec une vue imprenable. Déjeuner-repas rapides, notre "ciabattas" avec la soupe, frites maison et salade à CHF 18. Les soirée-cosy & romantic avec la carte et différents menus gastronomiques.
Avis publié : 10 janvier 2022

Le restaurant est situé dans un chalet. L'ambiance y est très agréable, le personnel est tout simplement adorable et la déco très cosy. Les plats que nous avons goûtés étaient excellent. Les serveurs.ses ont été aux petits soins et d'une gentillesse rarement vue dans un restaurant. Pour couronner le tout, le temps de service est très rapide. Rien à dire.

Date de la visite : janvier 2022

Avis publié : 18 décembre 2021 par mobile

Service LENT 2,5 heure pour une entrée et un plat !
Les truites en entrée pas possible de les couper !
Pas avertit que crues !
Heureusement que le plat était bon !

Date de la visite : décembre 2021
Whitepod, Autres de Restaurant Les Cerniers, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2021

Merci d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions lors de votre séjour. Nous sommes navrés que votre repas à notre restaurant Les Cerniers n’ait pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour la lenteur du service, cela ne correspond pas à la qualité de prestations que nous voulons offrir.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à une autre occasion afin de pouvoir vous montrer notre savoir-faire et vous offrir une expérience culinaire mémorable.

Nous vous souhaitons de belles fêtes et tout le meilleur pour 2022 !

Meilleures salutations de Whitepod

Avis publié : 9 septembre 2021

Dans un décor magnifique, une cuisine qui sublime les papilles! Une carte concentrée pour des plats succulents, tant pour les yeux que pour le palais. Cerise sur le gâteau: un service aussi enthousiaste que professionnel. Bref, du bonheur dans et autour de l'assiette. A goûter sans modération.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 24 août 2021

Une expérience que nous renouvellerons très prochainement.
Décor, accueil, service et mets, originaux et succulents, tout était tellement PARFAIT ... Vos papilles gustatives seront enchantées par cette variété de goûts, une viande tendre parfaitement cuite, présentée avec des petits légumes croustillants et une purée de carottes FUMEE... eh oui ! c'était incroyablement bon. Même le pain, fait maison et croustillant à souhait, est un régal ... à tel point que l'on a emporté le solde ! la honte mais mince, c'était trop bon.
La carte des vins est également attractive et surprenante.

Le tout, à des prix très corrects. On ressent le plaisir de faire plaisir.
Bravo et merci pour ce bon moment.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 23 juillet 2021 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en cherchant une table dans la région. Et on est très bien tombés ! Le cadre est chaleureux et bien décoré. L’équipe est très accueillante et agréable. Les plats sont toujours de saison et préparés avec des ingrédients provenant uniquement d’un rayon de 50 km. Les plats sont originaux et excellents. En prime, les prix sont corrects. En résumé, une très belle découverte que l’on saura recommander !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Cerniers ont aussi consulté

Monthey, Valais
Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez Restaurant Les Cerniers ?