“Prix gastro, mais Grande faim s'abstenir !”

Restaurant Les Cerniers
Réservez une table
mer., 17.08.
20:00
Classé n° 4 sur 47 Restaurants à Monthey
Cuisines : Suisse, Brasserie gastronomique, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Réservations
Description : Nous vous invitons à découvrir une cuisine authentique dans un environnement chaleureux et rencontrez notre équipe ravie de vous accueillir ! Le restaurant est un site annexe de l'hôtel Whitepod - concept d'hôtel éco-luxury. Parking gratuit, jeux de plein air pour les enfants, une terrasse ensoleillée avec une vue imprenable. Déjeuner-repas rapides, notre "ciabattas" avec la soupe, frites maison et salade à CHF 18. Les soirée-cosy & romantic avec la carte et différents menus gastronomiques.
Avis publié : 30 juin 2022 par mobile

Commençons par les bonnes surprises :

Amuse-bouches raffinés et goûteux !

Puis, entrée "Alpage" sorte de raclette revisitée avec des goûts surprenants !

En revanche, le plat principal appelé "Veau" n'avait de plat principal que le titre... un minuscule morceau de viande caramélisé (7cm x 7cm) dont il a fallu couper un bout impossible à mâcher, quelques légumes, une minuscule roulade de pomme de terre et des copeaux de truffe noire sans goût de truffe (cf. photo). Tout cela était un peu sec, il manquait une sauce. Ce plat principal est proposé à 58.- !!!

Dessert à base de confiture de cerise sur un sablé à l'épeautre avec du sorbet... bon, mais rien de transcendant pour 23.-.

Le décor extérieur : une terrasse avec des tables en métal et des chaises datant des années 70 pas confortables du tout !

Pour couronner le tout... un homme en complet-veston-cravate (gérant ou autre) est venu aider à débarrasser la terrasse clope au bec... pas très "classe" !

Le personnel est accueillant et chaleureux, mais dans l'ensemble, les propositions de plat sont en inadéquation avec les prix demandés !

Date de la visite : juin 2022
Whitepod, Other de Restaurant Les Cerniers, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour A R,

merci d'avoir pris le temps de nous donner un avis en ligne sur votre expérience aux Cerniers.

Nous apprécions tous les commentaires et avons déjà mis en place des changements basés sur votre expérience afin d'améliorer continuellement l'expérience des clients.

En ce qui concerne le serveur avec une cigarette dans les mains, nous avons découvert qu'il s'agissait d'un client qui était gentil et qui aidait les clients lorsque la pluie tombait par surprise. Veuillez accepter vos excuses, cette personne ne travaille pas avec nous ou pour nous.

Encore une fois, merci pour vos nombreux commentaires

Votre équipe Les Cerniers

Écrivez un avisAvis (166)

Avis publié : 18 juin 2022 par mobile

Jérémie Cordier fait une cuisine très créative et moderne. Il nous fait découvrir de nouvelles saveurs surprenantes. Ces présentations sont soignées et très esthétiques. On se réjouit de revenir

Bonjour jayjayse,

merci beaucoup d'avoir pris votre temps pour nous évaluer en ligne. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour aux Cerniers et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 3 juin 2022

Ambiance très agréable dans un décors chaleureux. Accueil gentil et service efficace. Nous avons pris le menu 5 plats avec un accord mets-boissons sans alcool, une véritable découverte et réussite !

Un grand MERCI tant au personnel de la salle, que celle de cuisine. Bravo. Nous avons passé un agréable moment.

Bonjour Christophe,

Avis publié : 30 avril 2022

J'ai honte d'écrire cet avis car je n'ai pas l'habitude de mettre une telle appréciation ... (et en lisant les appréciations des autres personnes, je ne sais pas ce qui s'est passé avec notre livraison de repas !)
Nous avions réservé une nuit dans un Whitepod et par flemme (il faut marcher environ 15 minutes par trajet) avons décidé de ne pas aller manger au restaurant Les Cerniers mais de commander et de se faire livrer. Le choix en livraison n'est pas grand. Alors nous avons opté pour des salades en entrée, pour des hamburgers avec viande et un dessert. Quelle déception !! La livraison était fausse : 1 hamburger végétarien et un hamburger avec viande (les deux quasi froid). Mais ni l'un ni l'autre était bon .... Nous qui sommes très friands de hamburgers et bien, ce sont les pires que nous ayons mangé de notre vie. Les salades et les desserts étaient corrects mais absolument rien de spécial .... Le système de livraison est très bien organisé mais c'est vraiment dommage que les repas ne soient pas à la hauteur des prestations hôtelière des WhitePods.

Date de la visite : août 2021
Whitepod, General Manager de Restaurant Les Cerniers, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2022

Bonjour, nous sommes vraiment désolés de lire ces lignes et nous nous excusons pour ce qui s'est passé, malheureusement dix mois après ce fait nous ne pouvons plus enquêter sur ce qui s'est passé et corriger le tir. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous tiendrons compte de votre commentaire pour essayer d'améliorer le service de livraison
Votre équipe whitepod

Avis publié : 11 avril 2022 par mobile

Accueil gentil et chaleureux des deux jeunes serveurs.
Cadre modifié, je voulais découvrir et n’ai pas été emballée mais chacun ses goûts. Grande ouverture sur la terrasse qui sera bien agréable les soirs d’été. Carte (trop) courte à laquelle manquait un plat. Planche apéro bien trop copieuse et onéreuse pour deux.
Beaucoup de fumé, beurre, jambon, patates, viande
Beaucoup de protéines dans les assiettes, un manque cruel de légumes frais, surtout au printemps. Rien d’une cuisine d’alpage mais de bons produits mais un sérieux manque d’équilibre dans l’assiette. Coût élevé.

Date de la visite : avril 2022
Whitepod, General Manager de Restaurant Les Cerniers, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2022

Bonjour Mellocotone,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre déjeuner. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et en avons discuté avec notre chef pour améliorer les plats à l'avenir, notamment en ce qui concerne l'équilibre dans l'assiette.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour une prochaine visite afin de regagner votre confiance.

Nous vous remercions

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Cerniers ont aussi consulté

Monthey, Valais
Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez Restaurant Les Cerniers ?