“AU TOP DU TOP”

O P'tit Sushi
Classé n° 8 sur 48 Restaurants à Monthey
Cuisines : Sushi
Avis publié : 7 août 2021

Sushis au top de la qualité avec des innovations très rarement vues et peu communes mais plus qu’excellentes !
A recommander à qui le voudra !
Propreté irréprochable et personnel très accueillant !

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 4 août 2021 par mobile

Fantastique ! Rien d'autre à ajouter. Accueil, qualité des produits et diversité de la production avec des sushis originaux. Le TOP !

Date de la visite : juillet 2021
L828IHsteveb, Propriétaire de O P'tit Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire

Avis publié : 18 mai 2021 par mobile

Nous avons commandé un plateau qui a été frais et délicieux il y a du choix sushi nagiri ect et même des desserts sushi sucrés au bounty

Date de la visite : mars 2021
L828IHsteveb, Propriétaire de O P'tit Sushi, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire ☺️

Avis publié : 23 avril 2021 par mobile

Un accueil très chaleureux, rapide. Pris à l'emporter, les makis, la salade d'algues, les edamames étaient très bons. Et les desserts étaient délicieux. Le tout a un prix tout à fait raisonnable. Je reviendrai pour goûter autre chose que les makis, quelque chose avec plus de poisson.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Hyper bon ! Nous avons opté pour une salade d algues et calamars ainsi qu un plateau chacun de différentes sortes de sushi...en bien c etait un régal !!!!
A conseiller ! Nous en tous cas on reviendra! Merci

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté O P'tit Sushi ont aussi consulté

Monthey, Valais
Verbier, Valais

Vous connaissez O P'tit Sushi ?