“Comme d'ab”

Cuisines : Traiteur, Française
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 25 septembre 2020

je suis forcer de constater constant mais "Bien" encore bien mangé dans une ambiance super avec des patrons toujours serviables et souriants
Merci

Date de la visite : septembre 2020
487restaurantl, Propriétaire de Restaurant les Ilettes, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2020

Merci à vous Christian pour votre super avis.
Nous aimons notre métier grâce à des clients comme vous, toujours un plaisir de discuter et partager.
Toute belle journée et à bientôt

Avis publié : 30 mai 2020

Très bonnes pizzas de l'avis de mes enfants . Moi j'ai pris du risotto au bolet, excellent et bien servie. Le restaurant ne paie pas de mine, mais les patrons sont sympathiques, l'ambiance familiale et les repas copieux

Date de la visite : janvier 2020

Merci Sherpa pour votre avis qui nous fait vraiment plaisir
Nous sommes heureux que notre restaurant vous plaise
A bientôt

Avis publié : 12 février 2020

Accueil sympathique malgré le coup de feu de midi. Plats du jour savoureux et carte très variée. Filets de perches très bons et très bien servis. Leurs pizzas sont parmi les meilleures loin à la ronde. Rapport qualité-prix top.

Date de la visite : février 2020
487restaurantl, Propriétaire de Restaurant les Ilettes, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Ouloulou, quel plaisir de recevoir votre avis, toute l'équipe du restaurant les Ilettes vous remercie vraiment. Nous sommes heureux que notre carte vous plaise, et que vous appréciez également l'ambiance et l'accueil de chez nous.
A très bientôt

Avis publié : 6 février 2020

Ambiance très sympathique. Accueil chaleureux et très bonne cuisine. A découvrir même pour des touristes.Je recommande +++

Date de la visite : février 2020

Merci Laurence pour votre avis qui nous fait vraiment plaisir. Nous sommes très heureux que notre ambiance et notre cuisine vous plaise et espérons vous revoir bientôt

Avis publié : 24 janvier 2020

Lors de nos vacances, nous nous sommes arrêté pour le diner dans ce petit restaurant qui paie pas de mine depuis l'extérieur.Par contre une fois à l'intérieur, joli cadre est excellent accueil avec un personnel serviables.Les Pizzas sont a tomber avec une superbe pâte fine et croustillante et une garniture de qualité.....un endroit à recommander vivement.

Date de la visite : janvier 2020
Restaurant l, Propriétaire de Restaurant les Ilettes, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2020

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre avis, merci Angelaelonk pour vos gentils compliments.
Nous sommes heureux que notre restaurant vous plaise, ce sera un grand plaisir de vous revoir à nouveau lors de vos prochaines vacances.
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Ilettes ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant les Ilettes ?