“Façade extérieure bof mais intérieur top”

Restaurant les Ilettes
Classé n° 6 sur 47 Restaurants à Monthey
Cuisines : Traiteur, Française
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 22 décembre 2020 par mobile

Accueil très sympathique et décontracté, équipe dynamique avec une bonne entente. Ce restaurant mérite une halte car on s’y sent bien et on mange bien, le tout dans la bonne humeur du personnel !
Plats copieux et très bons. Je recommande cet endroit. C’était la première fois mais pas la dernière !

Date de la visite : décembre 2020
Restaurant l, Propriétaire de Restaurant les Ilettes, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2021

Quel plaisir de lire votre avis. Merci Corinnem, cela nous touche et nous sommes très heureux que vous vous sentiez bien chez nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis publié : 20 novembre 2020 par mobile

Tout d’abord le burger est :
Qualité/Goût: Top
Prix: Top
Solidaire / Écologique: Top avec tous les produits des artisans et producteurs de la région.
Bravo belle initiative et réussite
Livraison Gratuite!!!

Date de la visite : novembre 2020

Super Elvin, merci beaucoup pour votre avis. Ca nous fait vraiment plaisir que vous aimiez ce que l'on propose.
A bientôt

Avis publié : 25 septembre 2020

je suis forcer de constater constant mais "Bien" encore bien mangé dans une ambiance super avec des patrons toujours serviables et souriants
Merci

Date de la visite : septembre 2020
487restaurantl, Propriétaire de Restaurant les Ilettes, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2020

Merci à vous Christian pour votre super avis.
Nous aimons notre métier grâce à des clients comme vous, toujours un plaisir de discuter et partager.
Toute belle journée et à bientôt

Avis publié : 30 mai 2020

Très bonnes pizzas de l'avis de mes enfants . Moi j'ai pris du risotto au bolet, excellent et bien servie. Le restaurant ne paie pas de mine, mais les patrons sont sympathiques, l'ambiance familiale et les repas copieux

Date de la visite : janvier 2020

Merci Sherpa pour votre avis qui nous fait vraiment plaisir
Nous sommes heureux que notre restaurant vous plaise
A bientôt

Avis publié : 12 février 2020

Accueil sympathique malgré le coup de feu de midi. Plats du jour savoureux et carte très variée. Filets de perches très bons et très bien servis. Leurs pizzas sont parmi les meilleures loin à la ronde. Rapport qualité-prix top.

Date de la visite : février 2020
487restaurantl, Propriétaire de Restaurant les Ilettes, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Ouloulou, quel plaisir de recevoir votre avis, toute l'équipe du restaurant les Ilettes vous remercie vraiment. Nous sommes heureux que notre carte vous plaise, et que vous appréciez également l'ambiance et l'accueil de chez nous.
A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Ilettes ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant les Ilettes ?