“Vaut le détour, une p’tite pizzeria à ne pas manquer. Vos papilles et votre estomac vous en re-demanderons”

Restaurant les Ilettes
Classé n° 6 sur 48 Restaurants à Monthey
Cuisines : Traiteur, Française
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 24 juillet 2021 par mobile

Au top du top, la meilleure pizzeria loin à la ronde. D’une qualité constante pas de jour sans y compris tout le personnel.

Date de la visite : juin 2021
Restaurant les Ilettes, Propriétaire de Restaurant les Ilettes, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2021

Quel plaisir Georges de lire votre avis qui nous fait vraiment plaisir. Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre magnifique avis et se réjouit de vous servir à nouveau.

Avis publié : 16 mai 2021 par mobile

Après plusieurs repas dans se restaurant et plusieurs commendes à l emporté jamais déçue les produits sont de qualité

Date de la visite : mai 2021

Merci Ramos pour votre avis qui nous fait vraiment plaisir, et merci beaucoup pour votre fidélité.
Soyez toujours le bienvenu chez nous.

Avis publié : 14 mai 2021

Ambiance super sympa vivement la fin du mois pour mangé à l intérieur
Patron au top je vous recommande cette endroit

Date de la visite : mai 2021
Restaurant l, Propriétaire de Restaurant les Ilettes, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2021

Quel plaisir de lire votre avis, il nous fait vraiment du bien en ces moments... Oui vivement que nous retrouvions un semblant de normalité. Nous sommes heureux que notre ambiance vous plaise.
Merci olibiza69 pour votre passage chez nous et à bientôt

Avis publié : 22 décembre 2020 par mobile

Accueil très sympathique et décontracté, équipe dynamique avec une bonne entente. Ce restaurant mérite une halte car on s’y sent bien et on mange bien, le tout dans la bonne humeur du personnel !
Plats copieux et très bons. Je recommande cet endroit. C’était la première fois mais pas la dernière !

Date de la visite : décembre 2020
Restaurant l, Propriétaire de Restaurant les Ilettes, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2021

Quel plaisir de lire votre avis. Merci Corinnem, cela nous touche et nous sommes très heureux que vous vous sentiez bien chez nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis publié : 20 novembre 2020 par mobile

Tout d’abord le burger est :
Qualité/Goût: Top
Prix: Top
Solidaire / Écologique: Top avec tous les produits des artisans et producteurs de la région.
Bravo belle initiative et réussite
Livraison Gratuite!!!

Date de la visite : novembre 2020

Super Elvin, merci beaucoup pour votre avis. Ca nous fait vraiment plaisir que vous aimiez ce que l'on propose.
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Ilettes ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant les Ilettes ?