“Les pizzas ne sont plus aussi bonnes qu'avant ”

Restaurant les Ilettes
Classé n° 6 sur 47 Restaurants à Monthey
Cuisines : Traiteur, Française
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 11 juin 2022 par mobile

Les pizzas ne sont plus à la hauteur de la réputation qu'elles avaient. La pâte médiocre, peu de garniture, peu de goût mais très salé. De plus les tarif me semblent bien élevés pour une si petite qualité. Bof et bof.

Date de la visite : mai 2022
Restaurant les Ilettes, Propriétaire de Restaurant les Ilettes, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2022

Bonjour Marc
Je me trouve un peu surpris de votre commentaire. Depuis plus de 23 ans que nous sommes au restaurant les Ilettes, nous n'avons pas changé notre recette de pâte, c'est la même depuis tout ce temps. Je suis également surpris que vous mentionner peu de garniture et de goût car nous utilisons aussi depuis tout ce temps la même mozzarella et les mêmes qualité et quantité de garniture. Quand au "trop salé" avez vous peut-être mis des anchois ou autre qui ne sont pas dans vos habitudes car également depuis 23 ans, nous pesons notre sel autant dans la pâte que dans notre sauce tomate maison.
Nous avons remarque que le covid avez joué des tours à certaines personnes au niveau des goûts, peut-être un début de compréhension.
Sur votre réflexion de nos prix. Depuis le commencement de notre aventure au Ilettes en 1999, c'est la deuxième fois que nous augmentons nos prix. La première fois en 2009 (1.- par pizza) et la deuxième fois en mars de cette année. Augmentations de 1 à 2.- par pizza uniquement.
Vu l'augmentation incroyable que nous subissons depuis le début de l'année sur les produits alimentaire, sur les emballages et maintenant également sur l'essence (livraison), une grande partie de ses augmentations on était prise sur notre marge. Il est vrai que si vous rajouter plusieurs ingrédients sur votre pizza, cela peu vous en augmenter le prix, mais nous l'avons toujours annoncé sur nos feuilles de livraison.
Nous voulons rester un restaurant "pour tout le monde et toutes les familles" et nos prix en livraison sont sur les pizzas entre 15 et 21.- pour la plus cher (hors pizza du mois) livré chez vous avec carte de fidélité pour une 20ème offerte. Et nos prix au restaurant sont entre 15 et 22.- la pizza (hors pizza du mois).
J'espère avoir pu vous convaincre de notre bonne foi, vous assurez que nous sommes toujours hyper motivé par notre travail et que nous faisons tout pour rendre heureux nos clients.
En espérant que vous ne resterez pas sur votre mauvaise impression, je vous souhaite un magnifique été plein de bonheur.

Avis publié : 24 juillet 2021 par mobile

Au top du top, la meilleure pizzeria loin à la ronde. D’une qualité constante pas de jour sans y compris tout le personnel.

Date de la visite : juin 2021
Restaurant les Ilettes, Propriétaire de Restaurant les Ilettes, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2021

Quel plaisir Georges de lire votre avis qui nous fait vraiment plaisir. Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre magnifique avis et se réjouit de vous servir à nouveau.

Avis publié : 16 mai 2021 par mobile

Après plusieurs repas dans se restaurant et plusieurs commendes à l emporté jamais déçue les produits sont de qualité

Date de la visite : mai 2021

Merci Ramos pour votre avis qui nous fait vraiment plaisir, et merci beaucoup pour votre fidélité.
Soyez toujours le bienvenu chez nous.

Avis publié : 14 mai 2021

Ambiance super sympa vivement la fin du mois pour mangé à l intérieur
Patron au top je vous recommande cette endroit

Date de la visite : mai 2021
Restaurant l, Propriétaire de Restaurant les Ilettes, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2021

Quel plaisir de lire votre avis, il nous fait vraiment du bien en ces moments... Oui vivement que nous retrouvions un semblant de normalité. Nous sommes heureux que notre ambiance vous plaise.
Merci olibiza69 pour votre passage chez nous et à bientôt

Avis publié : 22 décembre 2020 par mobile

Accueil très sympathique et décontracté, équipe dynamique avec une bonne entente. Ce restaurant mérite une halte car on s’y sent bien et on mange bien, le tout dans la bonne humeur du personnel !
Plats copieux et très bons. Je recommande cet endroit. C’était la première fois mais pas la dernière !

Date de la visite : décembre 2020
Restaurant l, Propriétaire de Restaurant les Ilettes, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2021

Quel plaisir de lire votre avis. Merci Corinnem, cela nous touche et nous sommes très heureux que vous vous sentiez bien chez nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant les Ilettes ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant les Ilettes ?