“Peut-on être et avoir été...”

Downtown Burger Bar
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Monthey
Catégorie de prix : 12 $US  - 35 $US
Cuisines : Américaine
Description : Dans une ambiance Américaine, le Coffee Lounge vous propose une sélection de Burgers, de Pâtisseries (Muffins, Donuts et Cheesecakes) ainsi que des spécialités de Cafés et de Thés (Republic of Tea). Nous accordons une grande importance quant à la qualité de nos produits: la viande 100% bœuf provient du Valais, les buns d’un boulanger de la région, les frites et les sauces sont confectionnées par nos soins. Tous nos produits sont à déguster sur place ou à l’emporter.
Avis publié : 29 janvier 2018

Inconditionnels du DownTown (mais davantage du Coffee Lounge comme il se nommait avant), nous y allons de temps à autre avec mon épouse.

Grosse déception la dernière fois, hamburger froid pour ma part. J'ai dû le redonner en cuisine et il est revenu à peine chaud mais les ustensiles et le panier à frites étaient totalement brûlants lorsque me l'a ramené...

Globalement, les prix sont surfaits pour le résultats qualitatif, le goût n'est plus aussi raffiné et tout fait un peu plus "industriel" qu'avant (y compris la promiscuité due à la grosse fréquentation).

Bref, je tenterais d'autres expériences dans le même genre et n'y remettrai probablement plus les pieds.

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

A recommander si vous voulez manger d’excellents burgers. Originaux et classiques. Pains sans gluten. Tout y est y compris un service de qualité et une amabilité sans faille! Miam!

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Très bon Hamburger, rapport qualité/prix, très correct.
Hamburger pour tout les goûts, pour ma part, c’était Hamburger au poulet avec des frites, un vrai délice.

L’accueil est excellent et le service l’est tout autant.

Le seul reproche est la disposition des tables, dans le cas où vous êtes que deux à manger, les tables sont trop proches les unes des autres.

Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Restaurant sympa, accueillant, de même que le personnel. Les burgers sont bons, la viande très bonne! Les prix sont relativement élevés.

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Pour moi ce restaurant sert les meilleurs burgers de la région, ils sont délicieux, bien servis, les frites sont excellentes et il y a toujours une salade en accompagnement.
Mon préféré est celui au poulet normal.
Chaque semaine il y a un burger spécial.

Les voyageurs ayant consulté Downtown Burger Bar ont aussi consulté

Monthey, Valais

Vous connaissez Downtown Burger Bar ?