“Bon”

Downtown Burger Bar
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Monthey
Catégorie de prix : 12 $US  - 35 $US
Cuisines : Américaine
Description : Dans une ambiance Américaine, le Coffee Lounge vous propose une sélection de Burgers, de Pâtisseries (Muffins, Donuts et Cheesecakes) ainsi que des spécialités de Cafés et de Thés (Republic of Tea). Nous accordons une grande importance quant à la qualité de nos produits: la viande 100% bœuf provient du Valais, les buns d’un boulanger de la région, les frites et les sauces sont confectionnées par nos soins. Tous nos produits sont à déguster sur place ou à l’emporter.
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Pour les gros mangeurs c'est vraiment le burger a choisir. Fini le mcdo après le pasage au downtown. Merci pour vos spécialités

Avis publié : 3 avril 2018

De passage à Monthey, nous avons découvert ce restaurant très bien décoré, style américain, au service sympathique. Le menu enfant est très correct, les portions sont généreuses et nos enfants ont apprécié. Nous avons pris le menu hamburger valaisan, la viande était très bonne, nous avons pu choisir le fromage. Point très important à souligner une jolie salade mélangée accompagnait notre hamburger dans un petit bol, j'ai vraiment apprécié ce point. L'assiette est très soignée pour les différents hamburgers reçus.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Joli lieu avec un bon choix de burger et chaque semaine un burger original ! Bien servi et goûteux à souhait !

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Incontournable! Meilleur burger de la région!!
Dommage de ne pas pouvoir réserver mais ça vaut la peine d attendre.

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Cela va faire 2 ans bientôt que nous sommes accros à ce restaurant et plus aucun burger ailleurs nous satisfait !
Service extra, rapide et une excellente qualité de produits. Si vous n'y allez pas vous loupez votre vie !
Recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Downtown Burger Bar ont aussi consulté

Monthey, Valais

Vous connaissez Downtown Burger Bar ?