“Excellent !”

Downtown Burger Bar
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Monthey
Catégorie de prix : 12 $US  - 35 $US
Cuisines : Américaine
Description : Dans une ambiance Américaine, le Coffee Lounge vous propose une sélection de Burgers, de Pâtisseries (Muffins, Donuts et Cheesecakes) ainsi que des spécialités de Cafés et de Thés (Republic of Tea). Nous accordons une grande importance quant à la qualité de nos produits: la viande 100% bœuf provient du Valais, les buns d’un boulanger de la région, les frites et les sauces sont confectionnées par nos soins. Tous nos produits sont à déguster sur place ou à l’emporter.
Avis publié : 17 juillet 2018

Je n'avais jamais mangé d'hamburgers (oui ça arrive) & ce restaurant m'a conquise. La déco est agréable. Le personnel chaleureux est au petit soin & vous met tout de suite à l'aise. On s'y sent comme à la maison ! La 1ère fois que j'y suis allée, j'ai pris "The vegetarian burger" (CHF 18.00) qui ne m'a pas convenue, une épice était beaucoup trop présente... 2ème fois, j'ai pris "The valaisan burger" (CHF 14.00) qui était tout bonnement succulent ! Le confit d'oignons au cassis est subtil & sucré, la sauce homemade est DELIEUSE. Les frites sont parfaites & la sauce salade EXQUISE. Large choix sur la carte & il est possible de personnaliser son hamburger grâce à tout un tas de suppléments. J'y suis allée plusieurs fois & j'y retournerai. Le seul hamburger que je mange DU MONDE ENTIER est préparé ici (c'est dire !).

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Le repas était excellent tout comme le service clientèle. Un bon burger comme on en mange rarement en Suisse. J'y retournerai volontiers.

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Hamburgers excellents tant visuellement que gustativement. Personnel sympathique. Un gros +++++ pour le ragusa pie. La qualité des produits(viande, frites, sauce maison,..) vaut largement son prix

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Pour les gros mangeurs c'est vraiment le burger a choisir. Fini le mcdo après le pasage au downtown. Merci pour vos spécialités

Avis publié : 3 avril 2018

De passage à Monthey, nous avons découvert ce restaurant très bien décoré, style américain, au service sympathique. Le menu enfant est très correct, les portions sont généreuses et nos enfants ont apprécié. Nous avons pris le menu hamburger valaisan, la viande était très bonne, nous avons pu choisir le fromage. Point très important à souligner une jolie salade mélangée accompagnait notre hamburger dans un petit bol, j'ai vraiment apprécié ce point. L'assiette est très soignée pour les différents hamburgers reçus.

Les voyageurs ayant consulté Downtown Burger Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Downtown Burger Bar ?