“Délicieux”

Downtown Burger Bar
Classé n° 5 sur 48 Restaurants à Monthey
Cuisines : Américaine
Description : Dans une ambiance Américaine, le Coffee Lounge vous propose une sélection de Burgers, de Pâtisseries (Muffins, Donuts et Cheesecakes) ainsi que des spécialités de Cafés et de Thés (Republic of Tea). Nous accordons une grande importance quant à la qualité de nos produits: la viande 100% bœuf provient du Valais, les buns d’un boulanger de la région, les frites et les sauces sont confectionnées par nos soins. Tous nos produits sont à déguster sur place ou à l’emporter.
Avis publié : 16 septembre 2020

C’était très bon, l’ambiance est top les serveuses sont très agréables et sympathique. Je conseille fortement

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Franchement j e' ai manger des burgers mais des comme sa ouhaou
Même pendant qu on attendait les serveuses on été au petit soin avec nous.
Si vous y allez n hésiter pas à prendre le cheesecake avec coulis ovomaltine j en suis tombé amoureux

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Nous sommes allés un samedi soir à 8, du coup il y a eu de l'attente ce qu'on a compris. Malgré ça l'accueil laissait vraiment à désirer, les serveuses étaient très très désagréables. Heureusement que les burgers étaient bons pour rattraper ça. Vraiment dommage.

Avis publié : 2 mars 2020

Très bon, personnel souriant et aimable, le samedi soir un peu de temps d'attente mais ça en vaut la peine, pas de parking à proximité, prix un peu élevé.

Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Nourriture toujours très bonne mais le service laisse un peu à désirer, oubli d une boisson et d un dessert, le service du vin a revoir, je ne sais pas si cette jeune personne est vraiment serveuse, à part ce point c était très bon.

Les voyageurs ayant consulté Downtown Burger Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Downtown Burger Bar ?