“Très bien!”

Pizzeria du Préville
Classé n° 21 sur 48 Restaurants à Monthey
Cuisines : Italienne, Suisse
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Pizza toujours au top, essayer donc la pizza bounty vous serez surprit. Personnel très sympa et cadre calme, idéal sur la terrasse. Sur place, Livraison à domicile ou à emporter!

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous sommes toujours bien accueillis et les pizzas sont top. Les sourires des serveuses font plaisir et les pizzas sont vite servies

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

J'ai commandé une pizza à l'emporter le soir. Rien à dire sur le service, personnel gentil, excellente pizza prête en 10min. Parfait pour manger à la maison, la maison fait aussi un service de livraison.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Un excellent service ! Ici on est très bien servis et rapidement . Les patrons sont très sympas et l’ambiance très familiale.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 16 août 2017

Cadre plutôt bof mais bonnes pizzas qu'on peut se faire livrer également. Les pizzas sont bien garnies. Je recommande la calzone qui est très bonne.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria du Préville ont aussi consulté

Monthey, Valais

Vous connaissez Pizzeria du Préville ?