“Sympa”

18. 70 Bar a Tapas
Classé n° 15 sur 48 Restaurants à Monthey
Avis publié : 10 août 2021

Cet établissement est sympa pour prendre l'apéro ou prendre le repas de midi. Les plats qui y sont servis sont toujours bons et les produits frais. Le cadre est joli, au plein centre de Monthey. Le personnel est généralement sympathique et le service rapide. Seul petit bémol: la patronne n'est pas toujours très agréable et je l'ai déjà aperçue plusieurs fois faire des remarques à son personnel devant les clients. C'est dommage. Ce point négatif n'enlève toutefois pas le charme de l'établissement :-)

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 1 août 2021

Je viens régulièrement dans cet établissement, le service est toujours au top, le choix de nourriture est varié et tout est frais.
Les prix sont très correct et il y a un très grand choix de vins que ce soit au verre ou à la bouteille
Je vous conseille vivement d'aller boire un verre ou manger qqch.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 28 juin 2021 par mobile

Voilà je me permet de poster un avis plus que favorable sur LE MEILLEUR établissement de Monthey au vu des trois derniers avis écrits ici …
Effectivement je fréquente très régulièrement cet établissement que ce soit seul en clientèle ou en famille et je dois dire qu’à chaque fois la régularité est présente !!! De plus que se soit lors de journée calme ou lors de journée plus que de folie comme ses derniers temps avec cet euro les serveuses et serveurs ont le sourire le service y est rapide et si vous souhaitez un conseil, il vous est donné avec le plus grand plaisir… des prix très corrects au vu des produits de qualité proposés comme les vins d’excellentes maison comme Boven, Kuonen, les fils Pinet etc…
Concernant la nourriture les salades sont énormes !! Fraiche !! Et vraiment excellente les tapas sont de belles portions à tarif plus que correct on est loin des pauvre portion à 12.- que l’on peut trouver dans certains établissements à Genève. Et pour le reste des plats ça sent le fait maison !!!
Je recommande la sauce de la patronne avec un bon morceau de viande si jamais

Et si jamais concernant le commentaire plus bas avec des Kebab et des frites !! Non mais sérieux quel manque de RESPECT et de MATURITÉ pour se permettre de venir dans un restaurant avec sa propre nourriture!!! restez chez vous !!! Et laisser la place au gens qui ont envie de passer un bon moment

Je recommande les yeux fermés

Avis publié : 27 juin 2021

Tres bon moment dans cet établissement, super tapas avec l'apéro, très bon plats ensuite, personnel super sympa.

Avis publié : 27 juin 2021

Service toujours au top ! Une super bonne équipe, toujours le sourire. Les tapas ou même les plats sont incroyables...(un petit plus pour les penne carbonara et pour les tapas les mini burgers). Les plats du jours à midi sont toujours servis rapidement et sont exellents ! La patronne est très sympa et viens volontiers papoter avec vous !
Tout simplement : j'adore !

Les voyageurs ayant consulté 18. 70 Bar a Tapas ont aussi consulté

Vous connaissez 18. 70 Bar a Tapas ?