Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
128 résultats
Note attribuée
25
80
19
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
25
80
19
3
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 128
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix, personnel accueillant, chambres spacieuses, balcon avec table, chaises et bain de soleil, et surtout la vue sur l'océan et aussi le chant des cagarros la nuit. Vraiment dépaysant et attachant !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci rv068
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
car0linar0drigues, Gestor de Relações Públicas de Hotel do Mar, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018
Google Traduction

Dear guest
Thank you so much for taking the time to evaluate our hotel so captivatingly. We appreciate your comments and were very pleased to know that we enjoyed your stay and enjoyed our hotel. Your opinion is very important to us, in order to continuously improve the quality of our services.
We hope to see you again soon.

Cordially,
The Team from the Hotel do Mar

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cet établissement et nous sommes déçus..
A première vue, l'hôtel est bien placé et semble bien entretenu. Sauf que...
Une fois le hall d'accueil et la salle du petit déjeuner passés, c'est tout autre chose.
Les chambres ont besoin d'un sacré coup d'entretien et de rénovation : la literie est désagréable, les murs sont grossièrement repris avec de l'enduit non peint, les accessoires sdb vieillots...
Plus désagréable encore, nous avons en 3 jours dû demander à deux reprises la réparation de notre chasse d'eau qui ne fonctionnait pas... Même chose pour la serrure à carte de la chambre qui a nécessité une intervention.
Il y a tout de même deux points positifs qui remonte le niveau : le petit déjeuner y est tout simplement parfait et le jacuzzi fort agréable après de grosses journées de marche.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 919sandraz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
car0linar0drigues, Gestor de Relações Públicas de Hotel do Mar, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018
Google Traduction

Dear Sandra,
Thank you for your preference and we’re sorry that we did not exceed your expectations.
Our customers' opinion is very important to us. It allows us to keep improving the quality of our services.
Nevertheless, we hope to see you again soon.
Yours sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2017

Nous avons séjourné une semaine au sein de l'hotel Do Mar, et d'une manière générale ce fut une bonne surprise.

L'emplacement est bon, éloigné de l'aéroport (comptez 1H/1H15) mais il est en bord de mer avec une superbe vue et parking gratuit, de plus il est à seulement 15 minutes de la ville de Furnas ou il y a énormément de choses à voir et à faire.

La chambre est propre, avec une décoration type bord de mer/océan (comme tout l'hotel) d'une belle taille et un grand balcon, nous avions vue mer latérale ce qui était déjà très bien.

Le wifi est opérationnel est de bonne qualité dans tout l'hotel.

Le personnel est vraiment sympathique, souriant et vraiment serviable (aide pour différentes réservations ...)

Il y a une piscine qui est sympathique mais nous ne sommes pas baignés, malheureusement il manque quelques tables au bord afin d'en profiter pour boire un verre le soir ou y prendre le petit-déjeuner.

Le bar est vraiment agréable, mais ouvre uniquement de 16H à 23H, et malheureusement pour prendre l'apéro c'est obligatoirement dedans, alors qu'il fait tellement bon dehors le soir ... Et les prix des boissons sont très bons.

Le seul vrai point noir de l'hotel est le petit-déjeuner, bien en dessous du niveau d'un 4 étoiles, peu de choix, charcuterie bas de gamme et surtout pas au frais ... Je ne suis pas difficile et habitué aux voyages et la j'ai vraiment été déçu, même les confitures sont mauvaises ... Le jus d'orange est chimique comme dans beaucoup d'hotel, mais ici il est imbuvable !

Pour finir, il y a un plus "spécial" pour cet hotel, c'est la tour d'observation qui est top et permet d'avoir une vue à 360 autour de l'hotel.

Mise à part le petit déjeuner, il n'y a pas grand chose à repprocher et le rapport qualité/prix est excellent (52€ la nuit en octobre), donc je conseille vraiment cet hotel ! Allez-y tranquillement.

Astuce pour la chambre : La chambre vue mer latérale est peu cher et très belle vue.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci samuell900
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
car0linar0drigues, Gestor de Relações Públicas de Hotel do Mar, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017
Google Traduction

Dear Guest
We appreciate your kind comments. Our team will be very pleased knowing that you enjoyed your stay in our hotel and our services.
Your comments will be used to guide our efforts in improving our breakfast service.
We hope to welcome you back in the near future.
Best Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Séjour très agréable hôtel en bord de mer!

Tout est très bien:accueil cadre chambres services: wifi piscine bar petit déjeuner situation en ville etc..
À l'arrivée, dégustation de liqueur d'ananas !
À recommander!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Philippe J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
car0linar0drigues, Gestor de Relações Públicas de Hotel do Mar, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2017
Google Traduction

Dear Philippe J,
We appreciate your kind comments. Our team will be very pleased knowing that you enjoyed your stay in our hotel.
We were very glad to know that we contributed to your happy stay at São Miguel Island.
All the best,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2017

Pour visiter l'est de l'île de Sao Miguel sur trois jours, cet hôtel fut un bon choix. Il faut oublier la déco des chambres qui est vieillote. Une fois oublié ceci, on se rend compte que l'hôtel est hyper bien situé face à la mer et en plein centre de cette agréable petite ville. On peut se garer facilement, le personnel de l'hôtel est gentil et le petit déjeuner tout à fait correct avec des produits variés et bons.
Le lit était grand et confortable et la clim un peu bruyante mais bon...
Tout cela pour la modeste somme de 72 € par nuit.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Julnad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
car0linar0drigues, Gestor de Relações Públicas de Hotel do Mar, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017
Google Traduction

Dear Julnad,

Thank you for staying with us at Hotel do Mar.

We appreciate your comment, it’s always a pleasure to know that you enjoyed our services, especially our amazing sea views.

We will immediately check the air condition situation at the room you stayed.

Hope you had an relaxing and energizing stay at Hotel do Mar. Maybe we´ll see you again next year.

Kind Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis