“Rando raquettes du 06/04/18”

Les balades du colporteur
Classé n° 3 sur 18 choses à voir/à faire à Les Arcs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 6 avril 2018

Un guide à la hauteur (malgré ses origines bretonnes !!!!) tout le long de la balade, il nous a fourni amples renseignements sur la vie des alpages. Grand merci, mais il ne manquait que le petit tonneau de rhum autour de son cou pour nous nous stimuler lors de la remontée.
Merci Antoine pour cette superbe journée!!!
Sylvie, Nicole, Guy et Pierre

Date de l'expérience : avril 2018
Filtrer

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Un grand merci à Antoine pour le grand bol d'air et d avoir allongé le parcours... belle prestation a recommander .

Avis publié : 24 mars 2018

Les randonnées avec Antoine sont formidables, elles s'adaptent à tous les niveaux toujours dans un climat chaleureux. Un vrai moment de bonheur dans des cadres magnifiques au grand air pur de la montagne ! On a qu'une envie c'est d'y retourner ... Merci

Avis publié : 17 mars 2018

J"ai passé plusieurs jours avec Antoine, qui sait merveilleusement bien marier sport, grand air et convivialité. Antoine aime les gens. Il nous fait profiter de son amour de la nature, de la région qu'il connait par cœur, et de son professionnalisme. Chaque sortie est agrémentée d'une pause collation, ou apéro. Le must est la sortie à la journée, avec fondue en chalet d'alpage, faite par ses soins (tout le monde met quand même la main à la pâte). Fromage, vin de Savoie, un poêle pour se réchauffer ... Après la grolle, c'est reparti pour, précise-t-il "une promenade digestive".
Merci Antoine, ne change rien, bonne continuation, et à bientôt.
Corinne

p

Avis publié : 17 mars 2018

Un grand merci à "balades du colporteur" et particulierement à Antoine qui nous a accueilli cette semaine pour deux sorties en raquettes.
Il nous a fait partagé sa passion de la nature, sa connaissance du milieu. Bravo à ce Breton devenu un vrai savoyard !!
Je recommande la sortie d'une journée avec repas en groupe. Grand moment de convivialité. On a l'impression d'etre entre copains en train de se faire une bonne bouffe.
Si vous etes aux arcs.. une seule adresse pour les raquettes.
A refaire.
Bea et Fred

Date de l'expérience : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Les balades du colporteur ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Bourg Saint Maurice, Savoie
Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez Les balades du colporteur ?