Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 448 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2020

La première semaine fut remplacée par un ( excellent ) séjour à Pragelato… La deuxième par une semaine aux Arcs Panorama. Nous ne connaissions pas ce village, mais l’avons choisi parce qu’il proposait un espace 5 Tridents.

Les critiques que nous avions lu ici étaient dithyrambiques sur la vue que nous avions depuis le village sur le Mont Blanc ( versant Italien ) et la vallée. Nous avons été également immédiatement séduit par la vue, même si la météo de nos deux premiers jours fut assez ingrate. Par contre, il est impossible d’être séduit par le village lui même : c’est une sorte de paquebot de 18 étage posé au sommet d’une montagne. Compliqué.

C’est donc en faisant abstraction de l’architecture du Village que nous avons profité de notre petit déjeuner servi dans la suite tous les matins que nous prenions en admirant les montagnes.
Le service et la gentillesse des GOs du Belvédère est exceptionnelle. Nous avions connu le Lodge de Valmorel, ici nous avons le même excellent service, la terrasse de 300m2 en plus !
Toute cette équipe qui nous a choyés pendant 1 semaine était menée par Sébastien, un GO que nous connaissons depuis plus de 10 ans… Kemer, Club Med 2, Valmorel. Il est en 5T totalement dans son environnement ! Un grand merci à lui !.
Tout était parfait : l’organisation des apéritifs, l’after en terrasse de le dernier soir d’ouverture du Village…..

Pour ce qui est du reste du Village et de ses activités…. nous avons apprécié le jeu café en terrasse, les cours de fitness de Christophe et les randonnées très bien organisées et très intéressantes culturellement et visuellement.
Le restaurant de spécialité est un must le soir mais surtout le midi déjeuner tardif.

En dépit de tous ces excellents commentaires, si vous nous demandez si nous reviendrons aux Arcs Panorama….. Nous devons avouer que nous n’en sommes pas certains…. dans un avenir proche…. nous tenterons la Rosière avant !

Avis écrit le 12 septembre 2020

Séjour superbe avec un chef de village attentif et attentionné.
Les activités vélo sont superbement encadrées par des spécialistes compétents.
Nourriture excellente avec une mention exceptionnelle pour la pâtisserie du club qui parfois frise le restaurant étoilé!
Bravo.

Astuce pour la chambre : Prenez un cours de vit électrique et vit de descente...
Avis écrit le 10 septembre 2020

Nous n'avons qu'une envie y revenir. Tout à été parfait à part une excursion sur histoire des châteaux sans en voir avec un guide peu professionnel. Nous avons apprécié la gestion du Covid tout en sécurité mais très discrète qui nous l'a fait presque oublier. L'aventure a été grandement facilitée grâce à un club pas totalement plein nous y étions la semaine avant la rentrée scolaire ! Prix toujours un peu élevé mais ne disons nous pas que le rêve n'a pas de prix !

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2020

Les Arcs Panaorama est un très bel établissement; il répond à tout ce que l'on attend d'un Club Med. Bon acceuil, belle restauration, bonne humeur; dommage qu'il faille s'inscrire tous les jours et faire la queue tous les jours pour l'activité VTT

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2020

mauvaise pioche en voulant passer un moment privilégié au 5 T , snobés du début à la fin sur une erreur d'identité non rétablie, nous nous sommes retrouvés bien seuls. Aucun GO du 5T n'a daigner s'asseoir à notre table pour converser que ce soit au café de midi, du soir, aux apéros...et ce n'est pas faute de les avoir sollicité. Platinium et client du Club Med depuis 1974, je puis vous assurer que l'expérience a été des plus désagréables..
Dommage, l'endroit est magnifique et splendide et porte bien son nom. Pour avoir séjourné l'an passé au 11ème étage, c'est tout aussi bien, seul avantage du 5T et grand privilège, vous n'avez pas besoin de faire la queue à 17h30 pour réserver votre VTT, à 17h un guide vient au 5T pour prendre vos inscriptions, nickel...On sentait bien que c'était la fin, plus de cognac dès notre arrivée, pas de miel, que des petits pots d'orange amère comme confiture aux petits déj livré en suite et sans parler des verres ébréchés...

• Type de voyage : A voyagé en couple