Expedia.com
eDreams
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2021 par mobile

Notre séjour a été vraiment très agréable !Les intentions de Julie, la directrice, ont été absolument formidables !
Merci merci, ce bol d’air était génial.
Nous étions 2 adultes, 3 enfants et 1 chien.
Nous avons profité du cadre, de l’appartement très bien agencé et disposé !

Type de voyage : A voyagé en famille
Julie Touraille, Directeur général de L'Aiguille Grive Chalets Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Cher Guillaume,

Mon équipe et moi même vous remercions pour ce commentaire si positif et je vous remercie personnellement pour vos compliments qui m'ont vraiment touchés.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons sincèrement vous revoir l'hiver prochain dans des conditions " normales" !
Mes salutations amicales,
Julie & son équipe

Avis écrit le 14 mars 2021 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine, rien à redire, que des compliments pour Julie et Lucas, qui malgré les contraintes du Covid, réussissent à vous faire passer un excellent séjour ! Belle expérience !
Bravo Keep it up

Date du séjour : mars 2021

Bonjour Frédéric,
J'espère que vous allez bien et que vous avez pu ouvrir à nouveau vos établissements.
Lucas et moi même avons été enchantés de faire votre connaissance ainsi que celle de votre famille et de vous accueillir à L'Aiguille Grive Chalets Hôtel****, j'espère sincèrement vous revoir l'hiver prochain avec le domaine skiable ouvert ;)!
N'hésitez pas à me contacter en direct, bonne continuation à vous tous!
Julie & Lucas

Avis écrit le 9 mars 2021 par mobile

Nous avons passé une semaine parfaite en famille à L’aiguille Grive. Le chalet est très cosy et spacieux, en retrait de la station, sur les pistes, ce qui a été pour nous un atout indéniable. Cerise sur le gâteau l’accueil de Julie qui est à la hauteur des lieux. Attention pour chaque détail, disponibilité, écoute du client.
Une très belle découverte, on reviendra avec plaisir !

Bonjour Dragos,
Je vous réponds un peu tard, mais je souhaitais vous remercier sincèrement pour cet avis qui me touche personnellement.
Cela fût un réel plaisir de vous accueillir avec votre famille dans des conditions un peu particulière mais qui j'en suis ravie ne vous a pas empêché de passer un bon séjour!
A bientôt j'espère!
Julie

Avis écrit le 3 mars 2021

Superbe chalet où nous avons séjourné pendant une semaine en famille avec notre chien. Le service est au top, Julie la responsable est toujours à l’écoute. Malgré la période compliquée à cause de la crise, nous avons profité pleinement de notre séjour. Livraisons de repas grâce au service de l’hôtel, massage, yoga plus les pieds ds les pistes, nous reviendrons c’est sûr... nous recommandons très chaleureusement cet établissement d’exception.

Bonjour Oukhellou L,
Je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un avis qui m'a fait très plaisir car j'étais inquiète d'accueillir nos clients sans restauration et avec le domaine skiable fermé, ainsi cela me touche d'autant plus d'avoir réussi à vous satisfaire malgré tout!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous adresse mes salutations amicales,
Julie

Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Nous rentrons d’une semaine parfaite au sein de cet établissement.
Nous étions 2 adultes, 2 enfants et 1 chien. Le chalet d’à côté était occupé par des amis.
Pour l’ensemble de notre groupe, parents/enfants/chiens, ce séjour s’est superbement déroulé, de l’accueil en Polaris à chenilles venu nous chercher au parking couvert, jusqu’au local skis par chalet, aux massages et aux petits dej livrés au chalet. Les chalets sont super conforts, et très spacieux.
Un axe d’amélioration cependant concernant cette période Covid (et donc sans restaurants ni midi ni le soir): un peu plus d’ustensiles et de couverts dans la cuisine.
On reviendra vers vous à coup sûr l’hiver prochain!

Bonjour Niyome GG,
Mon équipe et moi même vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Je suis ravie que notre accueil et les prestations étaient bien à la hauteur de vos attentes, j'ai bien pris note de votre suggestion sur les ustensiles de cuisine, il est vrai que comme il n'y avait pas de restauration, nous étions ouvert qu'en location de chalet , ce qui n'est pas le cas habituellement, mais nous ne manquerons pas de suivre votre conseil pour les futures saisons.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'hiver prochain, surtout pensez bien à nous contacter en direct pour bénéficier de notre remise spéciale clients fidèles( et sympathiques! )
Bonne continuation,
Julie & son équipe