Je viens à ARC 1950 avec ma famille depuis 10 ans, plusieurs fois par an. Nous avions cessé de passer par P&V suite à plusieurs déconvenues (appartement ne répondant pas à la description notamment) et passions directement par des propriétaires voire d'autres agences pour un résultat bien meilleur. Nous avons essayé de repasser par P&V en janvier et en mars, mal nous en a pris, le résultat fut désastreux dans les deux cas. Je passe sur les résidences qui ont très mal vielli notamment pour les parties communes (pour les casiers à ski communs au Chalet des Lys et au Manoir de Savoie, pas besoin de plan, il suffit de se diriger à l'odeur), les appartements qui ne correspondent pas à la description. On sent bien que cette Société qui était au bord de la faillite il y a peu, a raboté sur tous les coûts, dans le désordre: le personnel disponible est notoirement insuffisant lors des grands week end de transition, le résultat est qu'à des horaires contractuels ridicules (arrivée à 17H et départ à 10H), il a fallu dans les deux cas ajouter du temps avec une mise à disposition de mon appartement jusqu'à 18H20. Paradoxalement , si vous quitez votre logement en retard je peux vous assurer que vous serez pénalisés. Depuis 10 ans, pour tout séjour de plus d'une semaine, le ménage était fait, les draps et serviettes changées, désormais, il faut que le séjour dépasse 11 jours pour que P&V daigne vous fournir ces attributs de base. Chez Pierre et Vacances, dans une résidence supposéement de luxe, dans un resort de luxe, il est normal pour des gens qui paient autour de 500 euros la nuit de dormir dans les mêmes draps et d'utiliser les mêmes serviettes pendant 10 jours. Ces gens de respectent donc pas les règles minimales d'hygiène, sans parler de décence. Nous avons été c'excellents clients pendant des années, désormais nous fuirons toute locaiton gérée par p&V.