Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (280)
Filtrer les avis
280 résultats
Note attribuée
107
126
23
11
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
107
126
23
11
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 280
Avis écrit le 31 décembre 2017

annexe du Gate House hotel (en cours de rénovation), Bungalow on the beach pourrait être un endroit agréable s'il était mieux entretenu
Les chambres sont spacieuses mais décorées sans beaucoup de gout. La literie est de bonne qualité
Evitez le restaurant: nappe dégueulasse, service lent alors qu'il n'y avait que deux tables occupées, cuisine médiocre. Mieux vaut aller manger à Karikalà quelques km de là
Pour 80 euros la nuit, le service n'est pas à la hauteur
Bref, évitez cette annexe. Si vous souhaitez faire une escale à Tranquebar allez plutôt au gate house et demandez une chanbre au RDC au bord de la piscine intérieure. C'est beaucoup plus sympa

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci xav l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NeemranaHotels, Guest Relations Manager de Neemrana's Bungalow on the Beach, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018
Google Traduction

Dear Guest,

We are sorry to know that although you enjoyed some aspects, your visit did not measure up to your expectations.

We wish to apologize and to offer an explanation for the same.

We are pleased to receive your kind appreciation about the 17th century property and the spacious rooms.

We have noted your feedback about the decor. Our restoration team works really hard to maintain the theme of 17th century property according to the Neemrana style with simplicity.

Nevertheless, your valuable feedback has been shared with our team.

We have also noted your feedback regarding the food, the services and other amenities offered and conveyed the same to the hotel Manager and service team members.

We are confident that you will find an improvement whenever you will choose to visit next.

We thank you for your visit and do hope that you will give us an opportunity to welcome you at our 20 properties across India.

Warm Regards,
Team Neemrana
feedback@neemranahotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

L'hôtel était complet on nous a alors proposé l'annexe qui est à la porte de la ville a 5mn à pied
Ça a été tout à fait charmant . Nous étions les seuls clients
Petite piscine, grandes chambres de style ancien avec des beaux meubles et adorables espaces communs magnifiquement décorés
Clim, belle salle de bain
Wifi capricieux et coupure de courant
Le bémol reste qu'il faut ensuite aller prendre son petit déjeuner à l'hôtel principal... petit dej et repas pas terribles
Les bâtisses sont belles il y a un potentiel fou mais on sent bien qu'il n'y a aucun manager pour gérer tout ça et que l'ensemble reste à désirer niveau entretien
Quel dommage !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Merci nydalou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NeemranaHotels, Guest Relations Manager de Neemrana's Bungalow on the Beach, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your review about the Gate House.

We are happy to know that you had an enjoyable stay and enjoyed the ambience of the hotel.

Unfortunately there is no restaurant and thus guests staying at the Gate House are served meals at The Bungalow on the Beach which is close by.

We have noted your observations and shall do the needful to enhance the guest experience.

Warm Regards,
Team Neemrana
feedback@neemranahotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2017 par mobile

Surtout éviter les chambres du rez-de-chaussée ! En commentaire je vous laisse juste prendre connaissance ci dessous du courriel adressé au manager de cet hôtel qui résume tout :

"Chambre Éléphant, nuit du 16 mars

Cher Monsieur, et

Comme il fut difficile d'échanger lors de notre entrevue du 16 mars au soir, je me permets de revenir vers vous pas ce mail pour vous faire part de notre forte insatisfaction lors de notre séjour dans votre établissement qui était prévu pour les nuits du 16 et 17 mars et que nous avons écourté.

Nous avons effectué notre check in le 16 mars vers 14h30, l'accueil a été très froid, une signature, les passeports, 2 mots sur l'heure du petit déjeuner et du déjeuner et dîner, le tout sans un sourire. Première impression pas bonne. Pas un verre, pas une serviette rafraîchissante, c'est peut être normal dans votre hôtel.

Vous nous avez donné la chambre Éléphant qui se situe juste devant le bureau de la réception au rez-de-chaussée. A l'ouverture de cette chambre, une forte odeur de renfermé et d'humilité s'en dégage. Nous pensions que cette odeur allait s'estomper en ouvrant les fenêtres et la porte qui donne sur la terrasse et le jardin, ce qui ne fut pas les cas. Elle était encore présente à notre départ.

La terrasse, deux chaises en rotin blanc avec une petite table qui ne sont pas toutes jeunes et pas en bon état et qui donnent sur le soit disant jardin. Vue sur une grande échelle posée au sol, une bouteille d'eau vide (encore présente le lendemain lors de notre départ), un tas de branches d'arbre coupées, des tas cailloux un peu partout, il manque une lumière avec les fils électriques qui pendent, mur avec des endroits où il n'y a plus de peinture.

Revenons sur notre chambre, les murs sont humides, la peinture s'écaille et tombe au sol, les rideaux sont sales, de même pour le tapi collé au sol très sale et usé. La literie est très mauvaise et les draps sentaient le renfermé, impossible de dormir dedans, nous avons passé une nuit blanche ! La salle de bain, une prise électrique défaite du mur ce qui est très dangereux, lorsque l'on faisait couler l'eau du lavabo une odeur remontait, pour la douche tous les trous d'arrivée d'eau sont bouchés, nous nous sommes douchés sous trois maigres filets d'eau. Pas de mini bar.

Cette chambre a besoin d'une rénovation, il n'est clairement pas acceptable d'y faire séjourner des clients, ceci met en avant un grand manque de sérieux de vous et de vos équipes.

Pour rappel, nous étions les seuls clients de l'hôtel, pourquoi nous avoir mis dans cette chambre, vous devez bien connaître son état ??!

Sur la terrasse aucune tranquillité, le gardien qui passe toutes les 5 minutes devant nous, des clients qui viennent boire un verre passent aussi devant nous donc aucune intimité, en plus de la vue cela est fort dérangeant !

La piscine est elle très jolie et bien entretenue, mais sans transat nous n'avons pas pu en profiter. Quel dommage !

Le mobilier extérieur du restaurant n'est pas tout jeune et les nappes ainsi que les coussins des assises sont très sales.

La nourriture reste elle correcte sans rien d'exceptionnel.

Sachez Monsieur que j'ai fortement apprécié votre venue pour voir ce qui n'allait pas et quels étaient nos points d'insatisfactions, j'ai aussi pu constater que les chambres du premier étage étaient elles à l'image de votre établissement et du bien que l'on nous en avait fait, dommage que nous n'ayons pas eu une de ces chambres.

J'espère qu'avec ces éléments, vous comprendrez que nous n'ayons pas souhaitez rester la nuit du 17 mars, même avec votre proposition de nous mettre à disposition une chambre au premier étage, ce qui aurait dû être fait de votre part pour la nuit du 16 mars au regard des points évoqués ci-dessus.

Ces critiques ont pour objectifs de vous faire réagir sur cette chambre Éléphant dans le cadre de la satisfaction de vos prochains clients.

Il est dommage d'avoir une bâtisse aussi sublime et de ne pas la mettre en valeur comme il se doit.

Monsieur, merci pour votre compréhension et je me tiens à votre disposition pour vous adresser les photos prises sur ces points ou pour vous apporter plus d'informations.

Veuillez agréer mes sincères salutations."

Voilà rien à dire de plus...!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci JeromeSDFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NeemranaHotels, Guest Relations Manager de Neemrana's Bungalow on the Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017
Google Traduction

Dear Guest,

We are extremely sorry to read about your experience at The Bungalow on the Beach.

Please be assured that we have discussed your feedback in detail with the team at the property.

We shall take the necessary action require to enhance the property and the experience at the earliest. We hope that you will give us a chance to overlay your past experience with a fresh and memorable one.

Warm Regards,
Team Neemrana
friendofneemrana@neemranahotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2017

Cet Hôtel, Le seul de ce village est superbe. Une très belle ancienne demeure, meublée avec goût.
Des chambres à la hauteur sous plafond incroyable, de jolis meubles.
La maison est assez exceptionnelle.
Une belle piscine
Il est dommage que l accueil soit médiocre, que Le wifi soit très mauvais, Et que notre déjeuner fut insipide et cher pour ce qu'il était.
Un décalage énorme entre La beauté des lieux et La qualité.
Le petit déjeuner, passable. Même pas un choix local.
Cet Hôtel mériterait mieux.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Bernard_le_thai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NeemranaHotels, Guest Relations Manager de Neemrana's Bungalow on the Beach, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your valuable feedback with us.

We are sorry to know that although you enjoyed some aspects, your visit did not measure up to your expectation.

Neemrana’s Bungalow on the Beach located adjacent to the Bay of Bengal and overlooking the Dansborg Fort aims to offer guests a peek into the lifestyle of an era gone by as well as gives them a chance to relax and rejuvenate amidst the sounds of the singing waves.

However, it is heartening to know that you admired the location of the property, the ambience, the décor and the swimming pool.

We have noted your observation and given necessary support and training to the entire team to enhance the welcome and the dining experience. We are confident that you’ll find an improvement whenever you’ll choose to visit next.

It is our endeavour to improve our services and facilities and we hope that you will give us a chance to serve you better in future.

Warm regards,
Team Neemrana
feedback@neemranahotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 décembre 2016

Une jolie demeure coloniale dans un grand jardin avec une vue à 180° sur le temple, la mer et le fort Danois. Une coursive au premier étage permet d’admirer le paysage, de se reposer et d’accéder à la superbe piscine qui surplombe la mer. Décorée de meubles anciens et de bibelots, cette demeure a beaucoup de charme. Les chambres, peu nombreuses, sont grandes, très joliment décorées et les salles de bain d’époque. Les repas se prennent au rez-de-jardin, sous la coursive. La cuisine est bonne et, si le service peut être un peu lent, il est tout en gentillesse. Le personnel est attentif.Le soir, de la coursive, vous pouvez observer les familles se promener près du fort : c’est une féerie de couleurs. L’endroit est beau, laissez-vous vivre et n’oubliez pas à vous promener dans le village. Vous êtes aussi aux premières loges pour le lever du soleil sur le golfe du Bengale. Cet hôtel appartient à la chaîne Neemra.

  • Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci s0uris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis