“Chaudement recommandé”

Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 24 novembre 2012 par mobile

D'excellents mujotés, des produits frais bien présentés, des assiettes qui donnent envie... Nous avons très bien mangé. Merci pour votre accueil et pour cette cuisine fine et gourmande !

209213 avis sur 275

Avis publié : 10 octobre 2012

Très joli restaurant façon bistro à l’intérieur et terrasse en été. Belle présentation sur ardoise pour le menu du jour à 13 euros (entrée et plat) mais petites portions et le dessert est en supplément. Les 3 petits filets de rouget servis avec de la semoule de couscous sèche nous ont plu moyennement. Accueil et service expéditif, par contre difficile d’obtenir l'addition et avons dû nous déplacer au bar pour payer.

Date de la visite : octobre 2012
Avis publié : 9 octobre 2012

Un très bon restaurant. Je suis en déplacement de temps à autre sur la région et je prends toujours plaisir à venir. Si vous avez le temps en fin de service, vous aurez l'opportunité de rencontrer le chef! Je recommande cette table à tous les amateurs de bonnes adresses en toute décontraction, mais avec une pointe d'originalite faisant toute la différence.

Date de la visite : octobre 2012
Avis publié : 6 octobre 2012

Service rapide, la qualité des plats est très bonne.
De bons produits et une pointe d'originalité
Du vin au verre est une très bonne idée
Par contre dommage que le pain soit De qualite moyenne, en rupture avec le reste du repas.

Avis publié : 2 septembre 2012

accueil,service,cuisine,tout est parfait!!!!ambiance chaleureuse!patronne et personnel tout sourire,ça fait plaisir !!!n'hesitez pas !rendez vous compte par vous mème!petit détail réservez !!!!

Date de la visite : septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sur l'Ardoise ont aussi consulté

Vous connaissez Sur l'Ardoise ?