“Simplement excellent”

Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 12 novembre 2022

Restaurant de qualité, produits (frais) et ça se sent, jamais déçue par l'accueil et ce, depuis des années. De l'entrée au dessert tout est à déguster
avec plaisir, félicitations aux cuisiniers et pâtissier.

Date de la visite : novembre 2022

Avis publié : 21 septembre 2022

Accueil pas au top. La responsable peu aimable.
Poisson trop cuit et les portions vraiment petits.
Dessert industriel.
Le pain est arrivé quand on a commandé le dessert.
Cher pour la qualité de la nourriture et endroit.

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 25 août 2022 par mobile

Une bonne cuisine, carte vaste, le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous. Service agréable et propose une belle terrasse. Mieux vaut appeler pour avoir une place

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 4 août 2022 par mobile

Sans dire que je suis un habitué, je viens y manger 8 à 10 fois dans l’année entre collègue et à chaque fois …. Je ne suis jamais déçu.
L’accueil est toujours sympathique et chaleureux et les plats proposés sont toujours extraordinaires…. Je le répète …. Jamais déçu. Je recommande !

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 2 mai 2022

Pas au point sur la cuisson des viandes. La responsable dit que normalement les cuissons sont toujours bien, malheureusement la notre le l'était pas. En même temps quand à la commande on demande la cuisson, et que sommes obligés de le dire, j'ai un doute sur le résultat...
Au passage non n'avons pas eu de pain de non plus.
Nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : mai 2022

Les voyageurs ayant consulté Sur l'Ardoise ont aussi consulté

Vous connaissez Sur l'Ardoise ?