鈥淩isotto fruit de mer 馃槏鈥
Avis sur La Boheme

La Boheme
Class茅 n掳聽2 sur 4 Restaurants 脿 Versonnex
Cat茅gorie de prix : 23聽$US聽 - 46聽$US聽
Description : Cuisine cr茅ative et gastronomique, faisant d茅couvrir des produits frais de qualit茅 脿 travers des plats raffin茅s aux couleurs de la M茅diterran茅e. Les saveurs des produits du terroir sauront s茅duire les fins gourmets. Le chef, adepte du 芦 fait maison 禄, met tout en 艙uvre pour vous assurer une cuisine 茅volutive au gr茅 des saisons.
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 20 juin 2018 par mobile

J鈥櫭﹖ais pour la premi猫re fois dans cet 茅tablissement... Acceuil sympa service de qualit茅 prix correct et un risotto fruit de mer qui est excellent et une assiette g茅n茅reuse pour le prix je vous conseille cet 茅tablissement et j鈥檡 retournerai merci 脿 toute l鈥櫭﹒uipe

Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

48聽avis sur 12

Avis publi茅 : 4 avril 2018

Nous y sommes all茅s plusieurs fois, et nous n鈥檃vons jamais 茅t茅 d茅莽us 脿 ce jour. La pizza est tr猫s bonne. La p芒te est croustillante et fine. La pizza est g茅n茅reusement garnie. Le tiramisu est parfait. Quant 脿 l鈥檃ccueil, il est tout simplement parfait. Nous y retournons volontiers.

Avis publi茅 : 12 octobre 2017

Pizza pas mauvaise en soi mais rien dedans ,plat achet茅 tout fait ,plus qu 脿 r茅chauffer
Un conseil faites 2 KM ou la pizzeria de cessy au rond point est bien meilleure!!!

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 26 ao没t 2017 par mobile

Cuisine d茅licieuse avec de tr猫s bon produits ! On se croirait vraiment en Italie ! G茅rants super sympas. A recommander vivement

Avis publi茅 : 24 mai 2017 par mobile

L'ambiance italienne
La qualit茅 des Pizza
Le service sympa
Tout y est pour passer un bon moment dans un cadre sympa a un prix tr猫s raisonnable

Les voyageurs ayant consult茅 La Boheme ont aussi consult茅

Gen猫ve, Canton de Gen猫ve

S茅gny, Ain

Vous connaissez La Boheme ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page