“A l'emporter”
Avis sur La Boheme

La Boheme
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Versonnex
Catégorie de prix : 23 $US  - 46 $US
Description : Cuisine créative et gastronomique, faisant découvrir des produits frais de qualité à travers des plats raffinés aux couleurs de la Méditerranée. Les saveurs des produits du terroir sauront séduire les fins gourmets. Le chef, adepte du « fait maison », met tout en œuvre pour vous assurer une cuisine évolutive au gré des saisons.
Avis publié : il y a 2 semaines

Des pizzas qui sont toujours aussi bonnes à chaque occasions. Le personnel sympa et accueillant. Et les prix raisonnables. N'hésitez pas à vous faire livrer.

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux au son d’un guitariste qui revisite avec talent les standards internationaux.
Dîner en extérieur avec vue sur un soleil couchant derrière le Jura.
Cuisine fraîche, plats copieux, prix raisonnables: une adresse à retenir.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Cuisine douce, fraîche et parfumée. L’Italie à Versonnex. Accueil et cuisine au top. Les pizzas et autres mets à la carte sont très soignés.

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

J’étais pour la première fois dans cet établissement... Acceuil sympa service de qualité prix correct et un risotto fruit de mer qui est excellent et une assiette généreuse pour le prix je vous conseille cet établissement et j’y retournerai merci à toute l’équipe

Avis publié : 4 avril 2018

Nous y sommes allés plusieurs fois, et nous n’avons jamais été déçus à ce jour. La pizza est très bonne. La pâte est croustillante et fine. La pizza est généreusement garnie. Le tiramisu est parfait. Quant à l’accueil, il est tout simplement parfait. Nous y retournons volontiers.

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Boheme ?