“super !”

Catégorie de prix : 14 $US  - 23 $US
Description : Restaurant indien
Description : Restaurant indien
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

De passage dans ce quartier, nous avons testé par hasard ce restaurant indien. Il est vraiment super.
L’accueil est très sympathique. La nourriture est vraiment délicieuse et copieuse. Les prix sont corrects pour un établissement de ce genre en Ile de France.
Nous y retournerons certainement et ce ne sera plus par hasard.
La salle n’est pas très grande. A notre avis, il vaut mieux réserver même si nous n’avons eu aucune difficulté à trouver une table en arrivant tôt.

Avis publié : 10 mars 2018

petit restaurant ou l’accueil y est vraiment super.
Repas à 4 personnes, tout le monde a adoré son plat.
super saveurs, et quantités raisonnables.
super ambiance et service super sympa.
A refaire rapidement!

Avis publié : 27 février 2018

Cadre agréable, plats goûteux et copieux, accueil très sympathique, prix raisonnables.
Nous reviendrons.

Avis publié : 25 février 2018

un accueil très sympatique, la cuisine est tout simplement un régal. Nous somme venu en famille et nous avons passé un excellent moment . Nous y retournerons avec plaisir car il reste encore beaucoup de mets a découvrir.

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Un super petit moment en amoureux.
Nous y sommes allés tout simplement après avoir consulté Trip Advisor.
La carte est semblable à ce qu'on attend d'un Indien, pas trop de surprises, cependant j'ai apprécié sa simplicité (rares sont les cartes de restaurant indien sur lesquelles on ne s'arrache pas les cheveux ).
Un menu à 16 avec entrée plat dessert et plusieurs choix très hétéroclites, un autre à 19 avec des plats plus "nobles" et le café.

Tout était très bon, cuissons maîtrisées: poulet tendori très tendre, agneau fondant etc. Les plats sont finement épicés, tout à fait supportable et une belle sauce pimentées est proposée pour les amateurs.
Le service est rapide, très aimable, agréable et de bon conseil.

Nous avons passé un très bon moment en couple. Merci à l'équipe et au gérant très gentil et accueillant.

Mention spéciale pour la glace maison: surprenante et vraiment délicieuse.

Les voyageurs ayant consulté Akhshaya ont aussi consulté

Maurepas, Yvelines
Coignières, Yvelines

Le Tremblay-sur-Mauldre, Yvelines
Maurepas, Yvelines

Vous connaissez Akhshaya ?