“Une très belle étape”

Catégorie de prix : 23 $US  - 67 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 septembre 2018

Un menu franchement très abordable,avec des produits locaux.
Nous avons déjeuné dans une petite salle voutée,une décoration atypique,des pierres en décor.
Une excellente adresse ou l'on vous propose de vous arrêter pour y manger.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Accueil parfait. Le personnel était agréable, et la nourriture excellente. L’ambiance traditionnelle respecte l’esprit du village, je recommande et je n’hésiterai pas à repasser manger un dimanche.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas dire pénible pour critiquer ce très bon restaurant. Personnels très aimable et plats de qualité, je connais ce restaurant depuis des années et c'est un plaisir d'y venir régulièrement. Je vous le recommande.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 août 2018

L'endroit est tout à fait charmant et chaleureux. Les voûtes de l'hostellerie donne un charme particulier qui confère hélas une ambiance bruyante lorsque le service est complet.
Les plats sont de bonne qualité, sans plus.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 22 août 2018

les Logis de France nous offrent vraiment de belles surprises ! Cet hôtel se loge dans un magnifique bâtiment ancien, les chambres sont agréablement "à l'ancienne", le tout est propre et avenant.
la restauration y est soignée, les patrons agréables ... que demander de plus ?

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Saint Martin ont aussi consulté

Crépon, Calvados
Courseulles-sur-Mer, Calvados

Saint-Vigor-le-Grand, Calvados
Asnelles, Calvados

Asnelles, Calvados
Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Hostellerie Saint Martin ?