Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline122 $US
Agoda.com114 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

Parking gratuit. Bien situé au centre du village. Accueil inégalable par Joseph (en français, allemand, anglais et italien!)

Animaux tolérés. Cuisine maison réputée avec des produits frais!
Petit-déjeuner généreux. Excellent rapport qualité-prix!

Billard, fléchettes et mini-football pour ados.
Hôtel très bien entretenu. TV. Wifi avec haut débit et GRATUIT!

Emplacement idéal pour étape entre Suisse-Italie ou départ pour différentes randonnées dans la région (Joseph pourra vous renseigner!)

J'y passe chaque fois que je suis dans la région, comme le faisait mon papa!

Astuce pour la chambre : Situé au centre du village mais la ruelle devant est à sens unique, donc CALME
Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

hôtel restaurant depuis plusieurs générations à l'angle de 2 rues dans le centre de mirambeau,on y découvre une chambre personnalisée et agréable,un repas soigné avec des produits de qualité, une terrasse ombragée bienvenue ,un accueil chaleureux et professionnel.Une halte à ne pas manquer !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Le cadre est vieillot, l'hôtel est "dans son jus", un peu à l'image du village d'Orsieres. Mais le patron est adorable, très attentionné, tout est très propre. Le petit déjeuner est copieux. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Si vous cherchez un hôtel moderne avec une douche à l'italienne : passez votre chemin, cest pas ici.
Par contre si vous cherchez un hôtel très propre, avec un patron tres accueillant, un petit déjeuner frais et varié : venez ici...
Malgré les années, l'hôtel est bien entretenu, et vous aurez même une grande télé...
Et surtout : prenez votre petit déjeuner ici, vous ne serez pas déçus !

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Petit Hotel sympa. Chambre simple et propre. Emplacement idéal quand on prévoit de souper au café des alpes. Il est situé au milieu du village . Le patron est très sympa et le petit déjeuner est bon. Allez y sans hésiter

Date du séjour : octobre 2016