Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux de notre groupe de 12 pers. Magnifique endroit, décorer avec goût en respectant le caractère authentique de La région. Endroit calme avec belle vue sur le lac . Les chambres sont grande et salle de bain spacieuse.
Literie plus que confortable! Les suites sont merveilleuses.
Le spa très propre et propose des massages. J ai testé le massage à la bougie un moment magique de détente.
Nous y retournerons avec plaisir.

Réponse de la direction :A répondu il y a 3 semaines

Chère Corinne,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et nous espérons vous revoir très vite,

L'équipe Au Club Alpin

Avis publié : il y a 4 semaines

Malgré une météo très maussade, nous avons passé un excellent séjour à 12 personnes en ce lieu idyllique. L’accueil fut très chaleureux, et nous avons été enchantés par les splendides suites et chambres. Malgré quelques soucis de jeunesse dans la domotique et certains services encore limités, nous avons été gâtés et enthousiasmés de bout-en-bout. Le SPA est magnifique, tout comme le généreux buffet au déjeuner. Bravo au personnel très attentionné et tout de bon pour la suite!
Nous espérons pouvoir revenir, espérant que le tarif usuel nous le permettra... ;-)

Réponse de la direction :A répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour cet avis très constructif. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau.

A très vite,

Avis publié : il y a 5 semaines

Cuisine créative et soignée à laquelle s'ajoutent des petits détails non-négligeables au niveau de la décoration et qui font de votre visite au restaurant, le 1465, un véritable voyage pour les sens.
Equipe jeune et enthousiaste dans un cadre naturel magnifique, évoluant au fil des saisons et qui promet de faire de chaque visite une expérience nouvelle.

Réponse de la direction :A répondu il y a 5 semaines

Quel plaisir de lire votre commentaire. Nos équipes sont vraiment ravis de prendre connaissance de ces avis.

En espérant vous revoir bientôt,

L'équipe Au Club Alpin

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Un moment exceptionnel,
L’accueil est excellent, l’endroit magique,
Les chambres juste magnifiques et je ne parle même pas du restaurant ,
Une cuisine raffinée, du terroir, et des saveurs dans les plats qui ont dépassés toutes mes attentes . Je suis Fan
Et que dire de leur magnifique cave remplie
De trésors

Bonjour Monsieur Baumann,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, cela nous touche énormément.

En espérant avoir la chance de vous revoir à l'hôtel, nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe Au Club Alpin,

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Nous sommes de La région mais avions envie d un dépaysement...
Cet hôtel, son environnement et son personnel ont réjoui tous nos sens !
L’architecture et la décoration sont pensés et conçus avec beaucoup de goût et de finesse...
Le SPA nous a offert détente et sérénité face à ce joli lac de Champex et son imposante montagne...
Nos papilles et nos regards furent émerveillés, tels des enfants...
S’y ressourcer ne serait ce qu une soirée c est s offrir un magique moment d existence et surtout se dire qu on a de la chance d habiter par ici ! ⭐️

Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu il y a 5 semaines

Merci beaucoup pour ce commentaire poétique.

Nous espérons vous revoir très vite,

L'équipe Au Club Alpin,