Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Idéal pour les couples, lieu calme, propre, super décoration, accueil et service chaleureux, panorama magnifique !
Délicieux repas et petit-déjeuner au restaurant.
Merci pour ce séjour ressourçant !
On se réjouit déjà de revenir...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre message très agréable.

Nous espérons vous revoir très vite,

Une excellente journée,

L'équipe Au Club Alpin,

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons attendu 28minutes avant d être servis.

Nous avons commandé une bouteille d eau, elle est arrivée mais sans verre....

Quand nous avons demandé l addition, la serveuse a tout débarrasser, table vite et après 10 min toujours pas d addition.. finalement nous avons été payé au bar...pour un 5 étoiles, il est vrai que l endroit est magnifique par contre le service vraiment déplorable et non professionnel.

Date du séjour : septembre 2020
Réponse de la direction :A répondu il y a 2 semaines

Cher monsieur,

Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de venir découvrir notre nouvel établissement.
Nous regrettons sincèrement que le service n'aie pas été à la hauteur. Nous allons procéder à des ajustements car nous concevons bien que l'attente n est pas agréable. Précisons toutefois que nous n'avons pas la prétention d'être un 5 étoiles n'étant, à l'heure actuelle, ni répertorié, ni classé dans aucune gamme hôtelière.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et, cette fois, vous faire vivre une belle expérience.

Bien à vous,

L'équipe Au Club Alpin.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux de notre groupe de 12 pers. Magnifique endroit, décorer avec goût en respectant le caractère authentique de La région. Endroit calme avec belle vue sur le lac . Les chambres sont grande et salle de bain spacieuse.
Literie plus que confortable! Les suites sont merveilleuses.
Le spa très propre et propose des massages. J ai testé le massage à la bougie un moment magique de détente.
Nous y retournerons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu il y a 3 semaines

Chère Corinne,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et nous espérons vous revoir très vite,

L'équipe Au Club Alpin

Avis publié : il y a 4 semaines

Malgré une météo très maussade, nous avons passé un excellent séjour à 12 personnes en ce lieu idyllique. L’accueil fut très chaleureux, et nous avons été enchantés par les splendides suites et chambres. Malgré quelques soucis de jeunesse dans la domotique et certains services encore limités, nous avons été gâtés et enthousiasmés de bout-en-bout. Le SPA est magnifique, tout comme le généreux buffet au déjeuner. Bravo au personnel très attentionné et tout de bon pour la suite!
Nous espérons pouvoir revenir, espérant que le tarif usuel nous le permettra... ;-)

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour cet avis très constructif. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau.

A très vite,

Avis publié : il y a 5 semaines

Cuisine créative et soignée à laquelle s'ajoutent des petits détails non-négligeables au niveau de la décoration et qui font de votre visite au restaurant, le 1465, un véritable voyage pour les sens.
Equipe jeune et enthousiaste dans un cadre naturel magnifique, évoluant au fil des saisons et qui promet de faire de chaque visite une expérience nouvelle.

Réponse de la direction :A répondu il y a 5 semaines

Quel plaisir de lire votre commentaire. Nos équipes sont vraiment ravis de prendre connaissance de ces avis.

En espérant vous revoir bientôt,

L'équipe Au Club Alpin