Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Nouvel hôtel, très moderne et de standing.
Personnel chaleureux et attentif.
Avec Spa et accès direct au lac.
Chambres spacieuses, confortables et cosi, avec terrasse. Certaines avec vue direct sur le lac.
Restaurant gastronomique excellent.

Petit bémol sur le petit-déjeuner en buffet inclus: les plats chauds (œufs, bacon...) sont en supplément. Au vu du prix de la chambre et du ticket moyen du séjour, c'est exagéré.

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre message et vos avis. Nous allons tenir compte de votre commentaire et quelques changements seront certainement opérés. C'est pour cela que nous apprécions tout particulièrement vos retours.

Belle journée,

Votre équipe Au Club Alpin,

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Superbe expérience, une équipe fort sympathique dans ce tout nouvel hôtel, très bon moment également au restaurant, et bien évidemment un cadre naturel incroyable. Beaucoup de goût dans le choix des matériaux. À faire absolument!

Réponse de la direction :A répondu le 14 septembre 2020

Merci infiniment pour votre message et vos encouragements.

Une belle journée à vous,

L'équipe Au Club Alpin

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Idéal pour les couples, lieu calme, propre, super décoration, accueil et service chaleureux, panorama magnifique !
Délicieux repas et petit-déjeuner au restaurant.
Merci pour ce séjour ressourçant !
On se réjouit déjà de revenir...

Réponse de la direction :A répondu le 14 septembre 2020

Merci beaucoup pour votre message très agréable.

Nous espérons vous revoir très vite,

Une excellente journée,

L'équipe Au Club Alpin,

Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Nous avons attendu 28minutes avant d être servis.

Nous avons commandé une bouteille d eau, elle est arrivée mais sans verre....

Quand nous avons demandé l addition, la serveuse a tout débarrasser, table vite et après 10 min toujours pas d addition.. finalement nous avons été payé au bar...pour un 5 étoiles, il est vrai que l endroit est magnifique par contre le service vraiment déplorable et non professionnel.

Cher monsieur,

Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de venir découvrir notre nouvel établissement.
Nous regrettons sincèrement que le service n'aie pas été à la hauteur. Nous allons procéder à des ajustements car nous concevons bien que l'attente n est pas agréable. Précisons toutefois que nous n'avons pas la prétention d'être un 5 étoiles n'étant, à l'heure actuelle, ni répertorié, ni classé dans aucune gamme hôtelière.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et, cette fois, vous faire vivre une belle expérience.

Bien à vous,

L'équipe Au Club Alpin.

Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Accueil chaleureux de notre groupe de 12 pers. Magnifique endroit, décorer avec goût en respectant le caractère authentique de La région. Endroit calme avec belle vue sur le lac . Les chambres sont grande et salle de bain spacieuse.
Literie plus que confortable! Les suites sont merveilleuses.
Le spa très propre et propose des massages. J ai testé le massage à la bougie un moment magique de détente.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu le 3 septembre 2020

Chère Corinne,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et nous espérons vous revoir très vite,

L'équipe Au Club Alpin