Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel merveilleux et flambant neuf, sobre et chic à la fois, loin du bling bling de Verbier, le tout construit avec de beaux matériaux. On aime la touche IAM cycling avec de nombreuses références au monde du vélo. Service impeccable et excellent restaurant. Un tout petit "dommage" pour le jacuzzi hors service. A refaire !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venues passer une nuit dans une des suites de l'hôtel avec souper et petit-déjeuner. La suite était magnifique, très moderne et bien équipée. Le repas était délicieux et le personnel extrêmement sympathique et accueillant. Nous avons passer un excellent séjour, bien que trop court à notre goût. De plus le cadre est magnifique et la balade autour du lac après le petit-déjeuner est très agréable.

Réponse de la direction :A répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup, ce fût un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que votre séjour eut été agréable. Nous espérons vous revoir très vite. Une belle journée.
L'équipe Au Club Alpin

Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Nouvel hôtel, très moderne et de standing.
Personnel chaleureux et attentif.
Avec Spa et accès direct au lac.
Chambres spacieuses, confortables et cosi, avec terrasse. Certaines avec vue direct sur le lac.
Restaurant gastronomique excellent.

Petit bémol sur le petit-déjeuner en buffet inclus: les plats chauds (œufs, bacon...) sont en supplément. Au vu du prix de la chambre et du ticket moyen du séjour, c'est exagéré.

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre message et vos avis. Nous allons tenir compte de votre commentaire et quelques changements seront certainement opérés. C'est pour cela que nous apprécions tout particulièrement vos retours.

Belle journée,

Votre équipe Au Club Alpin,

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Superbe expérience, une équipe fort sympathique dans ce tout nouvel hôtel, très bon moment également au restaurant, et bien évidemment un cadre naturel incroyable. Beaucoup de goût dans le choix des matériaux. À faire absolument!

Réponse de la direction :A répondu le 14 septembre 2020

Merci infiniment pour votre message et vos encouragements.

Une belle journée à vous,

L'équipe Au Club Alpin

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Idéal pour les couples, lieu calme, propre, super décoration, accueil et service chaleureux, panorama magnifique !
Délicieux repas et petit-déjeuner au restaurant.
Merci pour ce séjour ressourçant !
On se réjouit déjà de revenir...

Réponse de la direction :A répondu le 14 septembre 2020

Merci beaucoup pour votre message très agréable.

Nous espérons vous revoir très vite,

Une excellente journée,

L'équipe Au Club Alpin,