“Échellent”

Cafe de Somlaproz - Chez Zezza
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Orsieres
Cuisines : Italienne, Portugaise, Suisse
Avis publié : 20 avril 2022 par mobile

On nous a conseiller ce restaurent , on a très bien manger même c’était excellent on a pris sur la carte une fondue Bourguignonne avec comme accompagnement salade , frite et la viande c’était du kangourou , du bœuf et du cerf , très bonne viande et comme dessert une crème brûlée mais c’est très rare que dans un restaurant une crème brûlée soit aussi bonne même Exelmans , j’ai adorée , et on a manger tout ça dans un cadre chaleureux . Je vous conseille vivement d’y aller

Date de la visite : avril 2022

Avis publié : 16 juin 2021

Nous avons été très bien accueillis et servi. La salle est très belle avec très beau mobiliers. Mieux vaut réserver. Le repas était excellent, bien cuisiné, produits de très bonne qualité, bcp de couleurs ds l assiette. Même la salade était excellente et super fraîche. Bonne portion et prix très correct. Plus que excellent a tout points de vu. Merci à vous madame

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Excellent restaurant, accueil super souriant, nous y sommes comme chez soi. Restaurant entièrement refait en début d’année avec goût. Encore une super soirée avec une très bonne fondue de poissons. Bravo et merci Zeza.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 7 septembre 2020

Régulièrement je vais manger chez ZEZA quand je suis dans la région. Ce printemps elle a totalement rénové le restaurant et le carnotzet. Magnifiquement réussi!
On se sent comme à la maison, ZEZA est très agréable et la cuisine est délicieuse. A recommander les PIZZAS et repas FONDUES à la viande. Mais ya aussi les GAMBAS!
Excellent rapport qualité-prix et parking gratuit!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 16 août 2020

Youppi !
Zeza est de retour de vacances.
Merveilleux moments partagés en couple.
Accueil toujours aussi chaleureux.
Cuisine excellente et assiettes bien garnies.
Merci Zeza !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Somlaproz - Chez Zezza ont aussi consulté

Monthey, Valais
Orsieres, Valais

Vous connaissez Cafe de Somlaproz - Chez Zezza ?