H么tels proches
44 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
16聽avis sur 44
Avis 茅crit le 25 mars 2019

Un h么tel comme on aimerait en voir plus souvent, d鈥檃bord pour la qualit茅 de l鈥檃ccueil, aux petits oignons. Chambres propres et sans grand int茅r锚t particulier, on vient surtout ici pour la situation, 脿 20m du quai de la petite gare d鈥檕rsieres et 脿 l鈥檈ntr茅e des deux vall茅es du pays du grand Saint Bernard (parking du super Saint Bernard pour les randos 脿 moins de 20mn de route). 脌 noter que le restaurant de l'h么tel (le quai de l鈥檕urs) est excellent pour d卯ner comme pour petit d茅jeuner (produits frais et de saison servis en quantit茅s g茅n茅reuses), et le bar propose des bi猫res locales dans une ambiance sympa m锚lant touristes et villageois.

Astuce pour la chambre聽: Les chambres avec balcon c么t茅 gare offrent une belle vue sur la montagne
Date du s茅jour聽: mars 2019
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 pour affaires
    • Rapport qualit茅 / prix
    • Propret茅
Avis 茅crit le 15 octobre 2018

Cet avis concerne uniquement le restaurant.

Etant de passage, nous pensions d茅jeuner rapidement en prenant le menu du jour. Non seulement l'attente a 茅t茅 tr猫s longue et des personnes arriv茅es en m锚me temps que nous ont 茅t茅 servies bien avant, mais nous avons trouv茅 le repas tr猫s moyen.

Nous peut-锚tre tomb茅s sur un mauvais jour, mais nous ne retenterons pas l'exp茅rience.

Date du s茅jour聽: octobre 2018
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en famille
Avis 茅crit le 10 ao没t 2018 par mobile

J鈥檃i s茅journ茅 3 nuits avec ma conjointe et je recommande fortement l鈥檋么tel. La localisation est excellente pour faire des excursions quotidienne. Les chambres sont tr猫s confortables la literie est de grande qualit茅 et le personnel est extr锚mement sympathiques.
Ils ont m锚me pens茅 脿 pr茅parer des lunchs pour ceux qui partent en excursion en montagne pour la journ茅e. Les vall茅es environnantes sont magnifiques et nous avons bien h芒te d鈥檡 retourner.

Date du s茅jour聽: ao没t 2018
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Avis 茅crit le 1 ao没t 2018 par mobile

Charmant petit h么tel !

L'accueil est attentionn茅 et disponible pour toutes nos demandes.

Les chambres sont cosy et bien au calme. Tr猫s bonne literie 茅galement.

Leur caf茅-restaurant du Quai de l'Ours est 脿 tester sans h茅siter!
Les plats sont d茅licieux et les produits bien frais. Un r茅gal !
Le service est impeccable et attentionn茅.

Excellent rapport/qualit茅 prix pour l'h么tel ainsi que pour le restaurant.

Date du s茅jour聽: ao没t 2018
Type de voyage聽:聽A voyag茅 avec des amis
Avis 茅crit le 11 mai 2018 par mobile

Jour f茅ri茅 on d茅cide entre amis de faire un entra卯nement trail dans le Val Ferret. On part pour faire La Fouly, Champex et orni猫res.
脌 la fin on d茅cide de se r茅conforter au restaurant le Terminus.
Le b芒timent int茅rieur et ext茅rieur est superbe.
L'accueil est chaleureux. Le serveur est accueillant, 谩 de l'humour et s'int茅resse 脿 nous. Il nous apprends qu'ils re莽oivent souvent des traileurs en reconnaissance pour l'UTMB ou le TVSB.
Si vous 锚tes de passage c'est une adresse 脿 conna卯tre.

Date du s茅jour聽: mai 2018
Type de voyage聽:聽A voyag茅 avec des amis