Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2019

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé en face de la gare.
Acueil sympa et belle terrasse pour manger des plats valaisans ou d'autres plus élaborés.La chambre est petite mais propre et refaite dernièrement.Biensur on y entend passer les trains mais ceci ne nous a pas dérangé !
Petit déjeuner simple et complet.L'ambiance de l'établissement est vivant et sympa!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Terminus sur notre chemin en direction du Grand St-Bernard. Les chambres sont agréables, confortables, mais c’est surtout l’accueil qui nous a plu, le personnel a été extrêmement serviable, s’assurant que nos habits mouillés puissent sécher, les passant même un petit coup à la sécheuse! Un grand merci!

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Chambre familiale confortable et assez grande pour 4, accueil très agréable, un excellent petit-déjeuner servi “comme au bout vieux temps” à table et un service vraiment sympathique, l’hôtel Terminus à Orsières est parfait pour qui voudra prendre un peu de recul et passer quelques jours au calme, loin de la vie trépidante “de plaine”.
A recommander, ce n’est pas un 5* mais ce n’est pas le but non plus, le Terminus rempli à merveille son rôle !
Merci encore pour l’accueil, absolument sans problème !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mars 2019

Un hôtel comme on aimerait en voir plus souvent, d’abord pour la qualité de l’accueil, aux petits oignons. Chambres propres et sans grand intérêt particulier, on vient surtout ici pour la situation, à 20m du quai de la petite gare d’orsieres et à l’entrée des deux vallées du pays du grand Saint Bernard (parking du super Saint Bernard pour les randos à moins de 20mn de route). À noter que le restaurant de l'hôtel (le quai de l’ours) est excellent pour dîner comme pour petit déjeuner (produits frais et de saison servis en quantités généreuses), et le bar propose des bières locales dans une ambiance sympa mêlant touristes et villageois.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon côté gare offrent une belle vue sur la montagne
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 octobre 2018

Cet avis concerne uniquement le restaurant.

Etant de passage, nous pensions déjeuner rapidement en prenant le menu du jour. Non seulement l'attente a été très longue et des personnes arrivées en même temps que nous ont été servies bien avant, mais nous avons trouvé le repas très moyen.

Nous peut-être tombés sur un mauvais jour, mais nous ne retenterons pas l'expérience.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille