Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Valentina S

A recommander

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 oct. 2021
Très bel établissement (décoration rustique et moderne), personnel très professionnel et accueillant, cuisine de qualité, chambres très bien entretenues.
Parfaitement adapté pour les séminaires (salle de réunion, flexibilité).
Date du séjour : octobre 2021
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Orsieres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2021 par mobile

Chambre familiale sympa, juste assez grande, petite salle de bains. Isolation moyenne. Petit déjeuner bien mais pas au buffet. Lits un peu durs. Accueil vraiment sympa. On espère que les nouveaux propriétaires offriront un lieu tout aussi bien.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 janvier 2021

Etablissement de bonne qualité, très bien tenu, chambres correctes, très bon accueil, disponibilité et écoute sont toujours au rendez vous. Le restaurant Quai de l’Ours offre des repas de variés et qualitatifs avec principalement les ingrédients du terroir. Damien le patron nous a fait découvrir ses excellents vins et fromages du Valais et nous a permis mieux connaitre cette belle région. Après douze jours passés avec les patrons Stéphanie et Damien, nous avons eu du mal à repartir. Cet hotel est un bon camp de base pour rayonner dans les petites stations de ski du St Bernard ainsi que pour les amoureux de ski randonnée et raquettes.
Un très bon souvenir. Nous reviendrons.
Norbert et Michel.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Nous avons réservé une chambre via booking à 109€ avec salle de bain à l'extérieur de la chambre (erreure de ma part) . On nous a donné une chambre sous les combles. Certes le lit et le petit lavabo étaient propres, mais la moquette était très sale, pleine de tâches, de même que les murs tachés eux aussi, comme si des insectes y avaient été écrasés, la chambre ne sentait absolument pas le frais et l'ambiance générale était plutôt glauque. Ceci dénotait tout à fait avec les parties communes de l'hôtel, (notamment le restaurant), qui sont tout à fait bien tenues et même jolies. Nous sommes descendus nous plaindre de cette chambre et on nous a dit que c'était une chambre peu louée, mais qu'au vu de la forte demande, elle avait donc été ouverte pour "les petits budgets" (109€ la chambre, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un petit budget). Un dortoir nous a été proposé avec possibilité de le privatiser mais il était dans le même état que la chambre et encore plus sombre.
Louer cette chambre et encore plus à ce prix me paraît particulièrement irrespectueux et montre une totale indifferences pour les conditions d'hébergement proposées au profit de l'aspect financier. Je suis habituée à voyager et c'est la première fois que je suis dans une chambre pareille !!! C'est scandaleux ! Nous nous sommes un peu sentis comme des indigents relégués dans la chambre la moins bien tenue de tout l'hôtel!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Hôtel très agréable, bonne situation à proximité des stations de ski , service souriant et de bonne qualité , niveau très correct de confort et d'équipement des chambres, bons petits-déjeuners et repas.
Recommandons👍

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2019

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé en face de la gare.
Acueil sympa et belle terrasse pour manger des plats valaisans ou d'autres plus élaborés.La chambre est petite mais propre et refaite dernièrement.Biensur on y entend passer les trains mais ceci ne nous a pas dérangé !
Petit déjeuner simple et complet.L'ambiance de l'établissement est vivant et sympa!

Date du séjour : août 2019