Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
seb

Hôtel calme proche Martigny et Champey lac

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 oct. 2022par mobile
Bel hôtel,bon accueil, chambre propre, avec un bon restaurant ,seul bémol 25.- pour une nuit pour son chien , trop chère , si nous revenons, ce sera sans chien dommage, pour une région de balade, la plupart des hôtels gratuit ou Max 10.- ,le prix de la chambre de base est déjà pas bon marché
Date du séjour : octobre 2022
Conseil sur les chambres : Parking privé, éviter votre animal avec vous
Type de voyage : A voyagé en couple
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Orsieres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2021

Nous avons eu à faire à un employé un peu trop familier avec nous. Un apprenti peut-être mais cela n'excuse rien. Ce N****** s'est permis des allusions plus que douteuses et intrusives. Nous ne recommandons pas cet établissement.

Date du séjour : octobre 2021
Hotel Terminus, Propriétaire de Hôtel Terminus, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2021

Bonjour monsieur,
Votre commentaire nous surprend beaucoup; pourriez vous nous indiquer votre date de séjour à notre hôtel afin que nous essayons de comprendre?
Merci.
Belle journée à vous

Avis écrit le 15 octobre 2021

Très bel établissement (décoration rustique et moderne), personnel très professionnel et accueillant, cuisine de qualité, chambres très bien entretenues.
Parfaitement adapté pour les séminaires (salle de réunion, flexibilité).

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 octobre 2021 par mobile

Chambre familiale sympa, juste assez grande, petite salle de bains. Isolation moyenne. Petit déjeuner bien mais pas au buffet. Lits un peu durs. Accueil vraiment sympa. On espère que les nouveaux propriétaires offriront un lieu tout aussi bien.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 janvier 2021

Etablissement de bonne qualité, très bien tenu, chambres correctes, très bon accueil, disponibilité et écoute sont toujours au rendez vous. Le restaurant Quai de l’Ours offre des repas de variés et qualitatifs avec principalement les ingrédients du terroir. Damien le patron nous a fait découvrir ses excellents vins et fromages du Valais et nous a permis mieux connaitre cette belle région. Après douze jours passés avec les patrons Stéphanie et Damien, nous avons eu du mal à repartir. Cet hotel est un bon camp de base pour rayonner dans les petites stations de ski du St Bernard ainsi que pour les amoureux de ski randonnée et raquettes.
Un très bon souvenir. Nous reviendrons.
Norbert et Michel.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Nous avons réservé une chambre via booking à 109€ avec salle de bain à l'extérieur de la chambre (erreure de ma part) . On nous a donné une chambre sous les combles. Certes le lit et le petit lavabo étaient propres, mais la moquette était très sale, pleine de tâches, de même que les murs tachés eux aussi, comme si des insectes y avaient été écrasés, la chambre ne sentait absolument pas le frais et l'ambiance générale était plutôt glauque. Ceci dénotait tout à fait avec les parties communes de l'hôtel, (notamment le restaurant), qui sont tout à fait bien tenues et même jolies. Nous sommes descendus nous plaindre de cette chambre et on nous a dit que c'était une chambre peu louée, mais qu'au vu de la forte demande, elle avait donc été ouverte pour "les petits budgets" (109€ la chambre, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un petit budget). Un dortoir nous a été proposé avec possibilité de le privatiser mais il était dans le même état que la chambre et encore plus sombre.
Louer cette chambre et encore plus à ce prix me paraît particulièrement irrespectueux et montre une totale indifferences pour les conditions d'hébergement proposées au profit de l'aspect financier. Je suis habituée à voyager et c'est la première fois que je suis dans une chambre pareille !!! C'est scandaleux ! Nous nous sommes un peu sentis comme des indigents relégués dans la chambre la moins bien tenue de tout l'hôtel!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille