Avis publié : 11 septembre 2016

M. Keller nous a reçu très chaleureusement. Il nous a présenté le dortoir où nous avons dormi avec nos 3 ados. Magnifique espace mansardé avec WC et SDB (2 douches) à dispo dans le dortoir. (privé, juste pour nous)
Après un délicieux repas au resto chinois de Salvan, nous avons pris un café avec M. et Mme Keller qui nous ont raconté l'histoire de leur superbe demeure. Des gens adorables que nous nous réjouissons de revoir très bientôt.

Astuce pour la chambre : si vous ne voulez pas d'un WC sur l'étage à partager. Renseignez-vous bien. Chambre ou studio......
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2016 par mobile

Madame Keller nous a proposé le dortoir pour notre petite famille (deux enfants en bas âge). Nous y avons passé une nuit. Le cadre est magnifique. Le déjeuner copieux avec des produits de la région (fromages et pain) et en partie faits maison (confitures). Un endroit idéal pour familles pour une ou deux nuits. La piscine des Marécottes est à 3 minutes en voiture. (D'ailleurs, on y mange bien). Merci pour tout!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2015 par mobile

Ayant décidé de traverser le Valais jusqu'au glacier du Rhône, ce chalet a été notre première étape depuis thonon les bains. Accueil très chaleureux et chalet hyper coquet. Nous recommandons vivement. Seul bémol: petit déjeuner à prevoir en plus de la chambre.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2015

Nous avions décidé de nous rendre pour une petite escapade aux bains de Lavey en fin d'après-midi et de passer la nuit dans les environs afin de ne reprendre la route que le lendemain. Notre choix s'est porté sur la maison d'hôtes Les Soldanelles, à Salvan, à environ 30 min des bains et 15 min de Martigny. Nous avons été séduits par la petite station pittoresque, et l'établissement rustique, un peu perché, dominant le village. La vue sur les montagnes est agréable et l'endroit est calme. Seul regret, les murs qui sont mal insonorisés, donc on entendait tout ce qui se passait dans la chambre voisine (lorsqu'ils parlaint, se lavaient les dents, se levaient dans la nuit etc).

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2015

Il existe deux types différents de logements, en appartement et en chambre.
Les appartements sont propres et en bon état même si la literie double laisse à désirer et n'est pas vraiment double (lits séparés de 20 centimètres).
Pour les deux chambres, la salle de bain est commune et dans le couloir contrairement à ce qui apparaissait sur le descriptif.
Nous avons trouvé le prix de la chambre avec salle de bain commune, à partager avec la chambre d'à côté, un peu excessif même si la décoration est charmante.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un peu d'intimité, choisir impérativement les appartements et pas la chambre.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple