Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 13 novembre 2016

Accueil très moyen en l absence de réceptionniste. Chambre sans charme. Endroit calme, bonne literie. L hôtel ne mérite pas 4 étoiles mais plutôt 3. Piscine et sauna pas ouverts soit publicité mensongère. Prix surfait. Je ne reviendrai pas.

Conseil sur les chambres : Ne venez pas
Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 29 octobre 2016

Très agréable découverte d'un hôtel charmant et très comfortable. La cuisine du restaurant est excellente et le personnel souriant, serviable et sympathique.
L'accès simple et balisé se fait par la route cantonal Sion-Sierre et l'hôtel offre un vaste parking gratuit dont la moitié des places sont couvertes.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Je suis venue passer le week end avec mon mari je fut très déçue de voir que la piscine était fermée pourtant sur tous les sites elle est mentionnée et en lisant les commentaires je m aperçois que le piscine est fermée depuis plusieurs mois alors que la notice dans l ascenseur donne l impression que c est juste un problème technique qui vient d arriver j avais choisi cet hôtel justement pour aller me baigner
Les chambres on été refaites mais avec des matériaux bon marchés le bac de douche est ébréché et très glissant pas de climatisation est un des store était défectueux impossible de le remonter un peu pour avoir de l air il redescendait tout seul
A la réservation il y a eu une erreur elle a été réservée pour une personne j ai demandé des linges et un oreiller supplémentaire seuls les linges on été apportés l oreiller je l attends toujours
Par contre ils se sont permis d augmenter le prix de la chambre pour une occupation à deux
En plus des 20.- par petits déjeuners
Hôtel cher et pas au standing d un 4* je n y retournerai pas j ai l impression de m être bien fait avoir

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Plutôt satisfait du choix en arrivant, la déception n'a fait que grandir au fur et à mesure! Dès l'accueil, la personne s'occupant passait plus de temps et d'attention à répondre aux joueurs du FC Vaduz qui quittaient l'hôtel qu'à écouter les réponses aux questions qu'il me posait.

Dans la chambre, un thermostat qui n'agissait pas sur grand chose, le thermomètre à côté indiquait 28 degrés. Quasiment impossible de dormir avec cette chaleur, malgré les fenêtres et volets grand ouvert. Chambre suffisamment spacieuse, mais douche étriquée.

Le petit-déjeuner que j'ai choisi de prendre, au dernier moment, était plutôt bien fourni et bon, mais très cher. Il m'a valu d'attendre également 15 minutes à la réception lors du check-out car ils n'arrivaient pas à ajouter le petit-déjeuner à ma facture et à sortir la facture (qu'ils ont d'ailleurs promis de m'envoyer par email et que j'attends toujours).

Bref, il n'y aura pas de second essai pour moi dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 juillet 2016

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel. Accueil très agréable à la réception tant à l'arrivée qu'au départ.
Chambre spacieuse avec balcon donnant sur le jardin, très propre, avec un lit immense, chapeau, OK ce n'est pas donné mais n'oublions pas que nous sommes en Suisse.
Beau petit déjeuner, un peu cher aussi.
Par contre petit bémol au niveau du restaurant, de belles formulations sur la carte, mais une salade s'appelle une salade au lieu d'un nom pompeux. Le poisson était beaucoup trop cuit et nous avons beaucoup attendu entre les plats. Par contre, un beau geste commercial nous a été fait à la fin du repas. Service impeccable, souriant.

Date du séjour : juillet 2016