Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com194 $US
Hurb224 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2020 par mobile

Un accueil chaleureux, personnel souriant, aimable et pad guindé.
Belle carte de vins locaux
Cuisine excellente et prix correctes
Magnifique lobby avec cheminée et piano à queue
Un excellent rapport qualité/prix

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2020 par mobile

On nous a surclassé et la suite avec terrasse a une vue magnifique sur le joli jardin. La chambre spacieuse possède toutes les commodités. A la réception nous avons été chaleureusement accueillis et le restaurant avec une bonne carte, nous a servi un excellent plat de chasse.
A recommander

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Nous y sommes allés à 4 personnes et avons pris une suite qui était top, grande, 2 salles de bains, lit bien , propre, le restaurant le soir est vraiment très bien , la nourriture y est excellente et le service top, un fumoir y est installé alors cool pour nous, le PDJ y est classique, au final une adresse à retenir.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé un parfait weekend dans cet hôtel chic et agréable. La suite familiale sur 2 étages répondaient en tout à nos attentes. Le soir nous avons mangé au restaurant et le repas était délicieux. La carte propose des mets variés et un grand choix. La qualité est excellente. Merci également au service attentionné et très sympathique. Nous reviendrons bientôt.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Tout était parfait. Service très sympa. Excellent repas. Excellents vins. Service rapide malgré le succès de l’hôtel. On était avec 4 familles, 6 enfants de tout âge. Avons eu besoin de fer à repasser rapidement. Tout était nickel. Bonne réception du réseau Salt (pour les clients de Salt) partout. (Donc sûrement très bon pour Swisscom et Sunrise aussi).
Très bon environnement (tranquille mais sans être perdu au milieu de nul part).
Propreté: nickel. Petit déjeuner: excellent.

Date du séjour : septembre 2020