Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
244 $US
Expedia.com
218 $US
Trip.com
200 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline248 $US
Hotels.com218 $US
Travelocity218 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Accueil chaleureux, buffet de déjeuner varié et de bonne qualité, chambre rénovée avec balcon très agréable, endroit cosi avec possibilité de prendre un verre au bar, terrasse super jolie, parking sécurisé, propreté partout, hôtel à recommander

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 13 juillet 2021

Ce court séjour nous a permis de découvrir un hôtel agréable. Le cadre est calme, au pied des vignes (comme son nom l’indique), le parking est pratique. Les chambres sont de bonnes tenues, bien que manquant un peu de personnalité (aucun tableau au mur), confortables et bien équipée (peignoir, chaussons, minibar avec boissons offertes). Bon petit-déjeuner buffet, accompagné par un service souriant et efficace. Le reste du service est parfois un peu désinvolte, mais souriant.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 31 décembre 2020 par mobile

Un accueil chaleureux, personnel souriant, aimable et pad guindé.
Belle carte de vins locaux
Cuisine excellente et prix correctes
Magnifique lobby avec cheminée et piano à queue
Un excellent rapport qualité/prix

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 10 novembre 2020 par mobile

On nous a surclassé et la suite avec terrasse a une vue magnifique sur le joli jardin. La chambre spacieuse possède toutes les commodités. A la réception nous avons été chaleureusement accueillis et le restaurant avec une bonne carte, nous a servi un excellent plat de chasse.
A recommander

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Nous y sommes allés à 4 personnes et avons pris une suite qui était top, grande, 2 salles de bains, lit bien , propre, le restaurant le soir est vraiment très bien , la nourriture y est excellente et le service top, un fumoir y est installé alors cool pour nous, le PDJ y est classique, au final une adresse à retenir.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille